Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème routeur Netgear RP614
rootsayen T'as quel firmware (routeur status ou basic setting je crois) ? A tu fais un reset hardware? (appuyer 10-15sec sur le petit bouton pret de l'alim, debrancher l'alim, attendre 10sec, remaintenir le petit bouton 10-15sec tout en remettant l'alim.)

Bon courage avec le RP614 :)

EDIT : et www.netgear.fr, section support => forum, t'auras pas mal d'aide la bas aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rootsayen T'as quel firmware (routeur status ou basic setting je crois) ? A tu fais un reset hardware? (appuyer 10-15sec sur le petit bouton pret de l'alim, debrancher l'alim, attendre 10sec, remaintenir le petit bouton 10-15sec tout en remettant l'alim.)

Bon courage avec le RP614 :)

EDIT : et www.netgear.fr, section support => forum, t'auras pas mal d'aide la bas aussi.
Harq al-Ada salut.
J'ai reçu le routeur mais y'a un problème: bien que sa fonction switch fonctionne normalement, il ne sort jamais du mode test. Et pas moyen d'accéder à l'interface web ni même de le pinguer.
D'après la doc il devrait sortir du mode test (la diode check devrait s'éteindre) au bout de 10 secondes mais là même au bout de 10min la diode reste allumé. La doc dit que dans ces cas là faut reseter les paramètres mais ça change toujours rien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)