Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La commande Ping
miki2505 Oui, il y avait un fire wall personnel sans le savoir. Il est crée par l'antivirus Norton Internet security. Quand je l'ai desisntallé, toujours s'est passé d'un trait.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miki2505 Oui, il y avait un fire wall personnel sans le savoir. Il est crée par l'antivirus Norton Internet security. Quand je l'ai desisntallé, toujours s'est passé d'un trait.

merci
karoli les machines ont bien des adresses ip sur la meme plage, avec le meme masque ?
je suppose que oui mais bon...
miki2505 Même entre deux stations Win 98 cela m'arrive de fois. Alors je comprends pas
miki2505 Je n'ai pas de firewall SVP.

j'ai une machine en windows 98 et un serveur en Win NT
miki2505

requin a écrit :

Eventuellement un firewall personnel, un filtrage du traffic entrant sur un des PCs, le service "echo" qui est désactivé, ...

Comment résoudre ce problème alors ?

com21 bah même question :  tu as un firewall ?
miki2505 J'ai le message : "delai d'attente de la demande depassé"
karoli PING : A envoye des paquets icmp-request vers B...
soit B repond au PING avec des paquets icmp-reply, dans ce cas la, c'est ok  
soit B repond a ces paquets par un icmp-port-unreachable(because firewall), dans ces cas la le ping de B vers A peut marcher
soit B ignore les paquets(because firewall), et la tu as un "delai d'attente de la demande depassé"

tu es dans quel cas ?
Requin Eventuellement un firewall personnel, un filtrage du traffic entrant sur un des PCs, le service "echo" qui est désactivé, ...
miki2505 Qu'est-ce qui explique le faites que entre deux pcs, le ping passe dans un sens et non dans l'autre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)