Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur Smc2804wbr v2
com21 il n'en sait rien actuellement.

(au niveau routeur,  free dégroupé total ou dégroupé tout court ça change rien)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 il n'en sait rien actuellement.

(au niveau routeur,  free dégroupé total ou dégroupé tout court ça change rien)
_Raynor_ Vous dites que ce routeur ne marche pas bien avec la Freebox en dégroupé (je ne parle pas du dégroupé total où on se coupe de France Telecom) ?
Azariel Pour l'instant je me renseigne ... Mais le mail à SMC est une bonne idée
Mettre à jour le firmware, le routeur est très récent, aucune mise à jour pour l'instant.

J'ai juste constaté en parcourant différents forum que des gens avaient du mal à le configurer, n'ayant pas eu trop de soucis, on pourrait essayer de s'entre-aider.
com21 tu peux aussi envoyé un mail à SMC, ils causent aussi français, et pourront te répondre.

(il faut peut etre mettre à jour le fimware pour que ça marche avec free dégroupé)
Azariel Bonjour,
Je vous propose de parler ici de vos expériences, problèmes avec le routeur Smc2804wbr v2.
Personnelement je l'ai, je n'ai pas eu de problèmes à l'utiliser jusqu'à maintenant. Néammoins, il semblerait que ce routeur ne supporte pas les protocoles utilisés par Free dans les zones dégroupées.
Avez-vous testé ? Avez-vous une solution ?

Toutes vos questions, vos réponses ;) Ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)