Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commande batch pour tester l'OS
croli je crois que je vais faire un topic à son sujet.. car moi je l'utilise tous les jours et il etres tres utile !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
croli je crois que je vais faire un topic à son sujet.. car moi je l'utilise tous les jours et il etres tres utile !!
croli au fait le lien direct : http://www.sysinternals.com/files/Pstools.zip
croli

alucard17 a écrit :

alors le logiciel en question se trouve dans psinfo, petit executable quon lance sous dos.

le resultat est genail ! je cherche actuellement un logiciel d'audit reseau, ce petit executable permet deja de tres nombreuse chose (config machine, applications installees...)

trop top !

je suis content que ca t'es aidé !! :ange:
et c'est vrai qu'il est top ce freeware a conseiller à tous les admins réseaux !!

alucard17 alors le logiciel en question se trouve dans psinfo, petit executable quon lance sous dos.

le resultat est genail ! je cherche actuellement un logiciel d'audit reseau, ce petit executable permet deja de tres nombreuse chose (config machine, applications installees...)

trop top !
alucard17 hey pas con le test de documents and settings :)

sinon jvai tester ce logiciel que tu me dis merci
croli sinon tu as une petit soft en ligne de commande qui fait ca :  IsTrial
en freeware...
essaie et dis moi !
 :hello:  
http://logiciels.ntfaqfr.com/LireFiche.php?numero=28
west16 Tu peux tout tester si le repertoire "documents & setting" existe si oui alors C un xp/2000, en espérant qu'il n y ai pas de mis a jour NT vers XP/win2k !
alucard17 kest ce donc ? comment ca marche ?
fofoul essaie robocopy du resource kit
alucard17 sinon je retourne le pblme ds l'autre sens :

jai un batch qui ecrase un fichier avec un xcopy. jai mis un /Y pour eviter la confirmation d'ecrasement du fichier. Mais sous NT4 ca marche pas, il ne reconnait pas le /Y , il me dit commutateur non valide.
fofoul avec tcpdump sous linux tu as moy de savoir quel OS tu as en face, ya ptet un equivalent sous Windows

EDIT : c ptet pas tcpdump a la reflexion mais ya un truc qui le fait c sûr  :)
Loom the Gloom peut etre en utilisant ver ?  
je sais pas, jamais testé, je propose !!
alucard17 salut, jai un script qui teste le systeme d'exploitation qui est :

if %os% == NT ....

sauf que pour lui, NT englobe windows NT , 2000 et XP !

existe il une commande qui differencie NT de 2000 et xp ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)