Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pack Adsl FT ca race erreur e0040p !!!
Tomawack Pour telecharger RASPPOE v0.95:

http://perso.wanadoo.fr/daolam/

Toujour sur ce site, pour les explication, aller dans l'onglet "connexion", puis " se connecter sous windows 2000 pro"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomawack Pour telecharger RASPPOE v0.95:

http://perso.wanadoo.fr/daolam/

Toujour sur ce site, pour les explication, aller dans l'onglet "connexion", puis " se connecter sous windows 2000 pro"
Dyrodge1 pareil, moi j'ai ce type d'erreur parfois, à mon avis ça vient du modem fournie pas FT, je m'explique.chui en pppoe

a chaques reboot, j'ai des risque de ne pas pouvoir me reconnecter, a cause de l'erreur, par contre, si j'attend 20min, ça remarche,,,,,, bizzarre tout ça
Linstit Ca se trouve où cet utilitaire ?
C'est en français :??:
Tomawack Oublies le pack d'installe netissimo, c'est de la crotte. Prends RASPPOE, c'est tout con à installer (5 minutes) et ça marche nickel, et sa bouffe moins de memoire !!!
Paranoid_Android ben oui piske g le nouveau pack x-tense...et c bien marer dessus v2.2 compatible win 95/98/2000/me ...
donc ca vient po de la...  :cry:  :cry:  :cry:
Linstit

phileg a écrit a écrit :

J'en déduit que tu est sous W2K.  
Seul le pack Netissimo ADSL Version 2.2 marche avec W2K... :)

C'est étonnat, je suis sous win2k et je lis sur le boitier de netissimo : version 2.1... :??: Es-tu sur de ce que tu avances?

Paranoid_Android ca tombe bien paske c celui la ke g !!!  ;)  

m'enfin ca resoud po mon probleme... j'va aller a la peche a "RASppoe"... des fois ke...  

a les joie de l'adsl...  :D  :D  

merci pour ton aide kan meme !  :jap:
phileg J'en déduit que tu est sous W2K.  
Seul le pack Netissimo ADSL Version 2.2 marche avec W2K... :)
Paranoid_Android g essayer de changer les filtres de places , avec sans, juste sur un etc...
g essayer de reinstaller la carte rezo, de la changer de slot, de la forcer en 10mb
g essayer de jarter toutes les autres cartes d'extension...

voila... g po trop envie de reinstaller win2k, ni de passer a 98...

mon DD linux a rendu l'ame... donc po possible...

donc g c po... y doit y avoir un truc con mais g c po quoi...  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Ben win2k et pack x-tense ECI ethernet tout blanc de la mort... :sweat:

--Message édité par paranoid_android--

phileg T'a éssayé le débranchage je pense..
Quel OS et Version du pack Netissimo ?

--Message édité par phileg--

Paranoid_Android bon ben je me cogne une erreur w0113 suiie d'une e0040p  (le serveur ne reponds pas, puis, expiration du delais pendant l'ouverture de la connection.)

chui sous win2k carte rezo d-link dfe-530tx, modem ECI (ethernet evidemment...), dans le departement 92...

Si kk a une idée un truc un binz ou meme un rite voodoo... chui preneur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)