Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton LiveUpdate Aveugle
killlkenny chez moi ça vient de remarcher sans rien faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killlkenny chez moi ça vient de remarcher sans rien faire
gniark--1969 bon bah j'ai viré les fichiers Settings.LiveUpdate et S32luhl1.dll comme indiqué par symantec et ça marche :) :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

:hello: Merci merci pour le lien, j'avais pas trouvé...
gniark--1969 ok merci "El pollo Diablo" je vais regarder tout ça et je tiens au courant :)
gniark--1969 bah le prob c'est que même en désactivant le fire, ça marche po :(!
j'ai même réinstallé norton et le fire au cas ou...
Et toutes les autres applications faisant appel au net marche :?
El Pollo Diablo http://service1.symantec.com/SUPPO [...] enDocument
king_ping y a pas un port a ouvrir au niveau de ton firewall ?
gniark--1969 Bon sérieux ! y a personnes qui a eu aussi ce problème et trouvé la solution  :??:
_lapin_ ouai en manuel ca marche aussi
gniark--1969 PS: mais c'est aussi sous 2000 :(
gniark--1969 bah tu m'étonne! mais moi pas de virus.j'ai quand même fais une mise à jour via download manuel.
_lapin_ j'ai le meme probleme sur un 2000. en plus c'est le pc qui partage la connection.
j'ai installé réinstallé mais ca change rien.

ce pc a environ 20 virus différents, je pense que ca doit venir de la.

je formate cette semaine si j'ai le temps :D
gniark--1969 Au secouuuuuuuuuurs :(
gniark--1969 Mais bon ça, ça ne m'aide pas ?!?! :(
gniark--1969 oups sorry man :)
Loom the Gloom pas besoin de faire deux topics !
gniark--1969 :fou:  je deviens barjo avec norton LiveUpdate qui subitement ne voit
plus la connection internet active.Et me met une erreur "LU1814" vérifiez votre accès internet.
J'ai vérifié les paramètres divers y compris dans les options de connection liveUpdate rien n'y fait  [:gniark--1969]  :fou:  [:gniark--1969]  :fou:
QQUN a t'il deja eu ce genre de problème avec norton LiveUpdate car je connais une autre personnes dans le même cas avec une version differente de la mienne. Merciiiiiiii  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)