Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur sous NT4 server : problème avec l'install.
Guru Le plus simple est de créer un serveur autonome. Il n'est pas nécessaire de "s'encombrer" d'un domaine lorsque la machine ne vas fournir que des services IP. En terme de performances la différence n'est pas tellement notable, sauf s'ils y a beaucoup d'authentifications sur le domaine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guru Le plus simple est de créer un serveur autonome. Il n'est pas nécessaire de "s'encombrer" d'un domaine lorsque la machine ne vas fournir que des services IP. En terme de performances la différence n'est pas tellement notable, sauf s'ils y a beaucoup d'authentifications sur le domaine.
Linstit Pour créer un routeur sous NT, dois-je créer un ontrôleur de domaine principal, ssecondaire ou autonome.
Essayer de m'expliquer lequl dois-je installer ?
Quels sont alors ses performances...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR