Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : -> Question de débile sur le réseau (j'ai un doute...) partage ADSL
Linstit Ah OK. MAis je n'ai pas besoin de cela.
Je suis en train de paramétrer un "routeur" fait maison pour l'accès partager à l'ADSL et surtout permanent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Linstit Ah OK. MAis je n'ai pas besoin de cela.
Je suis en train de paramétrer un "routeur" fait maison pour l'accès partager à l'ADSL et surtout permanent.
gizmo oui! c'est nettement plus complexe, donc plus cher.
Linstit c'est plus cher un switch ?
gizmo A 990F c'est un Hub, pas de doute.
Linstit J'avais demandé un HUB 8 ports de 3com (à 990 F) et j'ai eu un HUB (ou Switch) j'en sais rien à 16 ports pour le même prix. Cool. (mais inutile, 16 ports c'est bcp... :lol:
gizmo bah, si c'est un switch, c'est plus cher (et pas qu'un peu) et c'est souven marqué dessus. Mais si tu as acheter un truc dans un magasin en demandant de quoi relier tes pc, ils t'auront refilé un hub a 95%
Linstit J'ai un 3com mais je ne sais pas si c'est un switch ou un hub. :??:
gizmo un hub est un bete répétiteur multiple, tandis q'un switch apprend les adresses mac des machinnes auquelles il est connecté, pour rediriger le paquet a la bonne adresse et ne pas encombrer les autre et ainsi diminué les collisions de paquets.
Linstit Quelle différence fais-tu entre un Hub et un Switch ?
gizmo l'un ou l'autre, peu importe, ca depend de ton budget.
the marshall >Dontom
 
Oui sinon y'a personne qui veux répondre à ma question ?  :sweat:
Dontom Va faire un tour sur ton autre sujet
the marshall Je sais c une question débile mais pour connecté un routeur ADSL
(il s'agit d'un Zyxel 642 R-I) à 3PC
 
Il faut quoi un hub ou un switch
 
Je pense que c'est un hub mais comme quelqu'un m'a contredi et j'ai un doute

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR