Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plantage apres une heure dlink 604
batrox ecoute si ta un dlink 604 ver b tu viens de le nicker en mettant le firmware 3.03 qui est concu our les E ou d je sais plus ! bref c'est la 1.81 qu'il faut que tu mette si tu veux pas avoir d'emmerde et qu'il fonctionne correctement ! Paix a son ame j'espere pour toi qu'il marche encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
batrox ecoute si ta un dlink 604 ver b tu viens de le nicker en mettant le firmware 3.03 qui est concu our les E ou d je sais plus ! bref c'est la 1.81 qu'il faut que tu mette si tu veux pas avoir d'emmerde et qu'il fonctionne correctement ! Paix a son ame j'espere pour toi qu'il marche encore
The Tablist

com21 a écrit :

.
Un pote a foutu un radiateur dessus pour aider a le refroidir

:hello:

Cpt. Igloo Essaye de desactiver le Proxy DNS du routeur et rentre tes DNS manuellement dans le menu DHCP.
com21 apres le dlink 604 est assez merdique.

il chauffe a mort,  et plante (voir crame) de ce fait.
Un pote a foutu un radiateur dessus pour aider a le refroidir
job316 non pas de peer to peer juste gamez  

et la version du firmware g mis la 3.03 c la derniere sur le site de dlink
com21 bah la version tu firmware c'est toi qui peut la connaitre donc ça serait cool de dire quel version tu as.

Après tu va sur le site de dlink voir si ya un maj du firmware.

Et tu n'utilise pas de programme de P2P j'espère ?  ça peut planter certains routeurs...
job316 g un modem dlink 604 ver b  

je viens d arriver a la config loin ss mal mais bon c fait  

mais la semaine derniere g eu qq plantage du routeur et g du retirer le prise et la rebrancher pour que mon internet revienne  
mais maintenant ca le fait toutes les heure se plantage alors d ou ca peut provenir ( c sur une adsl 1024 donc pour un routeur 100mb ca devrait pas poser de prob de debit )

version de firmware??
probleme hardware ??

merci bcp pour vos reponses

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)