Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb routeur dlink envoi mail
nalun Ben moi, jamais eu de soucis avec le dsl 604+. G testé avec club, wanadoo ms g un pb avec le smtp de tiscali. Donc je dirais que ca vient pas du routeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nalun Ben moi, jamais eu de soucis avec le dsl 604+. G testé avec club, wanadoo ms g un pb avec le smtp de tiscali. Donc je dirais que ca vient pas du routeur
trashboul g le meme routeur et aussi chez tiscali. g exactement le meme pb. plus d'envoi de mails au bout de qqs jours. reboot puis ok.

c'est le 604+ que j'ai. pas encore de pistes. si qq'un a un debut de solution.

merci :ange:    
Arrgghh :bounce:
Arrgghh DSL504 et DSL614+
Kernel-Panic donne les models de tes routeurs
Arrgghh non pas du tout : serveur smtp tiscali mais avec les autres smtp c'est pareil.
Kernel-Panic ta un server mail perso ?

pcq d'habitude le routeur ne block pas le traffic sortant (du moin par default)
Arrgghh Ca commence à faire un moment que j'ai des problèmes de courrier aussi et ça m'énerve   :fou:  :fou:  
A priori c'est le routeur car quand je le reboote je peux de nouveau envoyer du courrier. A mon avis, ça vient de l'upnp qui déconne : le port d'envoi de courier s'ouvre pas tout le temps et pourtant j'ai tout bien installé. Que faire pour que tout marche bien ?

C'est un problème récurrent che DLink puisque j'ai exactement le même problème avec le même type de routeur en version wifi : DSL614+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)