Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gator gros prob
lordlambda spybot l arme absolue contre gator :) ca se trouve partout... genre download.com ou google lol :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lordlambda spybot l arme absolue contre gator :) ca se trouve partout... genre download.com ou google lol :)
mucho2 ah je suis desole c est vrai que je vois pas tout je vais faire attention mais autre questions que faut il cocher dans mon firewall ce que j ai mis en haut si je coche ou je peux plus accedre a mes emails ou des trucs comme sa donc quelles sont les trucs a interdire  
merci et encore desole
freds45

com21 a écrit :

gator ne vient pas tout seul, il est installé avec certains logiciel, si tu allait moins vite pour cliquer sur "oui" et "suivant" tu le verrais

:jap: pas mieux !

com21 gator ne vient pas tout seul, il est installé avec certains logiciel, si tu allait moins vite pour cliquer sur "oui" et "suivant" tu le verrais
latoucheF7duclavier

mucho2 a écrit :

gator vient tous seul si tu le savais pas je ne l ai jamis jamis installer et quand j avais mon routeur il y etait tout le temps

Tu l'enlèves?

Kernel-Panic non gator ne vien pas tout seul jeune padawan :D
mucho2 gator vient tous seul si tu le savais pas je ne l ai jamis jamis installer et quand j avais mon routeur il y etait tout le temps
Kernel-Panic - ne pas installer gator - fin
mucho2 Salut voila j ai un beau routeur linksys wag54g donc il y a un firewall pour bloquer gator qui est un petiti prog qui embete tout le monde (espiologiciel) que dois bloquer dans mon firewal parmis ces prpositions:
-filter proxy
-filter java applets  
-filter multicast
-filter cookies
-filter active x
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)