Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma ligne est-elle activée pour l'ADSL ou pas ? screens inside...
Mhaggar

Citation :

Comment ca pas terribles ? C'est celui proposé par mon FAI, il est env. 120?. (pas cher donc pour un modem/routeur)

Ben pas super fiables quoi... Les 3341 que j'ai eu sous la main jusqu'à présent avaient des problèmes du type perte de config, freeze, NAT qui part en sucette...

Citation :

Je ne sais meme pas ce que c'est qu'une mire.

Tu établi une liaison avec ton opérateur téléphonique afin de voir si ta ligne ADSL fonctionne correctement. En France on se connecte avec login=adsl@adsl password=adsl si je me souviens bien. Ensuite tu essaye d'atteindre une page web située à une adresse privée et si elle s'affiche... ben ca marche :)

edit : ceci dit, je vois que tu as une nouvelle révision du 3341 si j'en crois la version du firmware, donc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mhaggar

Citation :

Comment ca pas terribles ? C'est celui proposé par mon FAI, il est env. 120?. (pas cher donc pour un modem/routeur)

Ben pas super fiables quoi... Les 3341 que j'ai eu sous la main jusqu'à présent avaient des problèmes du type perte de config, freeze, NAT qui part en sucette...

Citation :

Tu établi une liaison avec ton opérateur téléphonique afin de voir si ta ligne ADSL fonctionne correctement. En France on se connecte avec login=adsl@adsl password=adsl si je me souviens bien. Ensuite tu essaye d'atteindre une page web située à une adresse privée et si elle s'affiche... ben ca marche :)

edit : ceci dit, je vois que tu as une nouvelle révision du 3341 si j'en crois la version du firmware, donc...

mouss_diouf Ok. Question de jours donc :sweat:
Kernel-Panic ton lien xDSL est activé, ton auth PPPoE ne l'ai pas forcement par contre
lalrobin PPPOE est le protocole utilise entre ton routeur et ton fournisseur.  
Apparement la ligne ADSL est active, mais elle n est pas activé chez ton fournisseur.  

Donc tu peux pas te connecter.
A par
mouss_diouf Comment ca pas terribles ? C'est celui proposé par mon FAI, il est env. 120?. (pas cher donc pour un modem/routeur)

Mhaggar Pour répondre à ton edit, comme le routeur ne peut établir de liaison PPP (sur l'Ethernet), il te colle un echec
Mhaggar

Citation :

oui.

Ah... Sont pas terribles les caymans de netopia :/

Citation :

En fait j'ai pas encore recu ma lettre de confirmation d'activation du signal. Mais je pense que c'est deja activé puisque le routeur detecte le 600kb/s.

Absolument.
Sinon en Suisse vous n'avez pas une mire ADSL comme chez nous en France ?

mouss_diouf oui. En fait j'ai pas encore recu ma lettre de confirmation d'activation du signal. Mais je pense que c'est deja activé puisque le routeur detecte le 600kb/s.

C'est quoi ce problème de PPPoE ?
Mhaggar ok...

Sinon le 3341 tu l'as acheté ?
mouss_diouf Bluewin (Suisse)
Mhaggar Je dirais pb d'identification avec le FAI puisque le routeur semble synchroniser... Tu es chez qui en FAI ??
mouss_diouf Hello.

J'ai recu mon routeur aujourd'hui. tout va bien mais quand le routeur essaye de se connecter à mon FAI, il n'y arrive pas. J'ai fais des diagnostics sur le routeur. Vous en dites quoi ?

http://www.ifrance.com/jchenal/adsl1.gif  

http://www.ifrance.com/jchenal/adsl2.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)