Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QQ de pedaguogue pour installer le kernel 2.4 a la place du 2.2.16 ???
M300A Ben, ouais, je peux essayé de mettre le 2.2.18 mais y'a aussi le 2.2.2. C un final celui la ??? A part ca, une autre question a part : comment je dois faire pour que le serveur Samba ce lance au démarrage de Linux ??? Sur la docs, il disent de faire ln -s .... mais ca ne donne rien :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A Ben, ouais, je peux essayé de mettre le 2.2.18 mais y'a aussi le 2.2.2. C un final celui la ??? A part ca, une autre question a part : comment je dois faire pour que le serveur Samba ce lance au démarrage de Linux ??? Sur la docs, il disent de faire ln -s .... mais ca ne donne rien :(
verdoux Non recompiler son noyau c'est simple.
Mais passer à 2.4 suppose aussi changer pas mal d'applis systèmes, modifier des scripts, bref pas mal de trucs un peu trop compliqués pour un débutant.

Par contre il peut essayer de passer à 2.2.18

--Message édité par Verdoux--

Rhork Quand on est un newbie sous linux (car j'en suis un), compiler son kernel c'est un bon trip, sans plus. Tu y arriveras, mais tu n'obtiendras jamais un kernel utilisable à 100%. Attends que Suse fasse un rpm et voilà :)
M300A C'est pas sympa comme réponse ca :(
verdoux Ben si tu connais pas, tu fais pas.

--Message édité par Verdoux--

M300A Voila, un de mes PC tourne sous Suze 7.0 et je voudrais mettre le kernel a jour... Mais j'y connais pas grand chose !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)