Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : numericable double le forfait de ses clients
Lex up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lex up
Lex je viens de passer de mon coté cette semaine de 512 à 1024. Le débit en DOWN est normal : 120 ko/s environ, par contre l'UP ne dépasse pas les 15ko/s. Serait-ce du 1024/128 ??
Et pings toujours aussi bons : 30ms en moyenne.
jmbocquet un technicien vient de faire une intervention sur le coffret de mon quartier et j'ai discuter 5 minutes avec lui.
Il m'a dit que numéricable va doubler le forfait pour faire face à la concurrence.
ceux qui sont en 512/128 passeront à 1024/256,
et ceux qui sont en 1024/256 passeront à 2048/256.

je viens de faire un petit test (juste après l'intervention du technicien), et en effet, je viens de DL un fichier de 200 Mo, et je reçois à 249 Ko/s. J'ai fait un petit test d'UL aussi, et j'envoie à 31,8 Ko/s. (vitesses moyenne mesurée sur une minute de transfert)

Les tarifs restent identiques, la vitesse double, le ping est toujours excellent (20 ms pour www.nasa.gov). En voilà une bonne nouvelle.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)