Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Multi Boot
attgenas :hello:  
Perso, j'utilise XOSL (www.xosl.org).
C'est super, gratos, ca s'installe et se desinstalle tout seul.
Attention, ne pas oublier au départ de faire une sauvegarde du mbr (option dans l'install).
C'est graphique, et on peut choisir un système pardefaut (avc timeout), les selectionner avec une touche de fonction, passer des paramètres, mettre des sécurités sur le boot (mettre un mot de passe sur un OS), etc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
attgenas :hello:  
Perso, j'utilise XOSL (www.xosl.org).
C'est super, gratos, ca s'installe et se desinstalle tout seul.
Attention, ne pas oublier au départ de faire une sauvegarde du mbr (option dans l'install).
C'est graphique, et on peut choisir un système pardefaut (avc timeout), les selectionner avec une touche de fonction, passer des paramètres, mettre des sécurités sur le boot (mettre un mot de passe sur un OS), etc.
gate_one 1er System Commnander.
bill.fr Le problème de LILO c'est que d'abord on choisit le boot linux/windows, ensuite win NT(2k)/98
ca fait 2 menus.

Il existe un petit utilitaire qui permet de faire un secteru de boot sur fichier lisible par le boot loader de NT(2k), ce qui permet d'avoir Linux, NT, 2k, 98, 95, DOS, OS/2, et tout ce que vous voulez, dans le menu de Windows NT(2k).

Cet utilitaire s'appelle bootpart.exe, il doit se trouver à :
http://ourworld.compuserve.com/hom [...] otpart.htm

Bonjour chez vous !
socrate WAREZ , qui a dit WAREZ ???? :D
Rhork Fallait choper la version warez :D
Rhork Moi j'ai WinME Win2k et linux et j'utilise lilo...
Mais parait que XOSL est pas mal :)
nonotfk bonne question moi ossi je veut savoir quel est le bon logiciel pour ca parce que ca me soule de passer par dos a chaque fois
carinae perso j'ai partition magic et ... çà marche bien même si  
çà n'a pas été évidement au début pour faire cohabiter les  
partitions !   :lol:
rafhal Quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur utilitaire pour faire cohabiter plusieurs O.S (2000, 98, Linux) sur mon disque dur :
- Boot Magic
- System Commnander
- Lilo... ou un autre peut-être ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)