Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [exchange 2000] Pb de perf [résolu]
fofoul bon c a priori résolu, un petit reboot des familles lui a fait grand bien vu que le serveur est un peu limite au niveau hardware et comme ça faisait un petit bout de temps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fofoul bon c a priori résolu, un petit reboot des familles lui a fait grand bien vu que le serveur est un peu limite au niveau hardware et comme ça faisait un petit bout de temps
fofoul :hello:  

Depuis qq jours, j'ai des petits pb sur mon exchange : ralentissements genre j'envoi un mail en interne tout vide, il met 2 à 5 min à arriver contre 2s avant.

L'activité RAM est correct, le store.exe par contre il prend cher. J'ai essayé de redémarrer les services exchange mais ça ne change pas grand chose.
Sinon j'ai ça dans l'event viewer :

Code :
  1. La procédure d'ouverture du service "ESE" de la bibliothèque "C:\Program Files\Exchsrvr\bin\eseperf.dll" a échoué.  Les données de performance de ce service ne seront pas disponibles. L'état d'erreur  renvoyé la donnée DWORD 0.

Si qq un a des pistes  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)