Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ads et portable
samlon en fait j'ai justment un wifi parceque ma prise téléphone est très mal placée et ca me saoul de tirer des cables à travers tout mon appart... donc pour l'instant pas d'internet sur le portable et je verrais pour un routeur/modem ADSL/wifi pas cher j'ai vu le DSL604+ pour 91 ? ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samlon en fait j'ai justment un wifi parceque ma prise téléphone est très mal placée et ca me saoul de tirer des cables à travers tout mon appart... donc pour l'instant pas d'internet sur le portable et je verrais pour un routeur/modem ADSL/wifi pas cher j'ai vu le DSL604+ pour 91 ? ...
Kernel-Panic mwais la ya pas 36 solutions, branche le modem sur ton PC et utilise le comme passerelle
samlon ca va je l'ai pas acheté... donc c'est pas possible avec mon AP
com21 il ne fallait pas acheter un AP mais un routeur/wifi
samlon Le PA
Kernel-Panic Bien c'est ton Pc ou ton point d'access qui est relié au modem ?
samlon alors comment faire pour avoir simultanément internet sur les deux postes ??
Kernel-Panic 66.120.114.23 = adresse IP publique, fourni par ton ISP
192.168.0.3 = IP privé, non-routable sur internet, fourni par ton routeur

tout est normal...
samlon salut,  
j'ai un petit problème avec mon portable:  
chez moi mon pc et relier à l'adsl part un Point d'Accès sans fil (relié au modem) Tout marche nickel, mais quand j'allume mon portable et je lance le wifi il ne se fait pas attribuer une adresse IP valable: mon pc chope une adresse genre 66.120.114.23 mais le portable lui c'est 192.168.0.3. Pourtant les deux connexion wifi (portable et PC) sont configurées pareilles.  
Et donc pas d'internet pour le portable, c'est rageant !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)