Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb pour mon site chez free
croli pour info un fichier mht : Extension de fichier créé par Internet Explorer permettant de sauvegarder dans un seul fichier tous les éléments d'une page Web.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
croli pour info un fichier mht : Extension de fichier créé par Internet Explorer permettant de sauvegarder dans un seul fichier tous les éléments d'une page Web.
cortex17 C'était index.mht mais je vais renommer en html voir ce que ca donne merci !
croli il faut que tu es un fichier index.html ou index.htm pour que ca marche...
Krapaud index tout court ou index point quelquechose?
cortex17 Je vien de créer mon site,je l'ai envoyé sur mon ftp chez free à l'aide de filezilla ,ma 1ere page est nommée index mais le probleme quand je tape l'adresse de mon site je tombe sur l'arborescence des fichier au lieu de ma page d 'accueil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)