Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem ethernet sur le reseau
Kernel-Panic le routeur a sont propre gestionnaire de connexion, il se connecte sois sur demande ou  automatiquement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kernel-Panic le routeur a sont propre gestionnaire de connexion, il se connecte sois sur demande ou  automatiquement
astano Ok
Mais ca se passe comment alors pour etablir une connexion.
A quel moment se fait la connexion.

:hello:
morrigan ya moyen mais la connection sera obligatoirement gérée par un ordinateur.
L'intérêt d'un routeur c'est que c'est lui qui gère la connection et l'on peut avoir n'importe quel PC sur le net sans que un en particulier soit en route.
Moi j'ai le DLink 604, 54euros C honête.
Kernel-Panic achete un routeur
astano Salut à tous,
Je possède un ordinateur portable et un ordinateur de bureau, celui-ci équipé d'un modem externe ethernet.
J'aimerais savoir si il est possible de brancher le modem sur un hub(ou un switch) et de brancher les deux ordinaterus sur le hub. Cela me permettrais d'éviter de partager la connexion de l'ordinateur de bureau et de me connecter n'importe quand avec le portable.

Voila! Et si c'est possible comment ca ce passe pour se connecter sur chaque ordinateurs.

Merci à tous A+ :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)