Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme a se poser sur l'adsl
boisorbe en esperant que la ville dans laquelle tu demenages est une plaque compatible avec ton modem. de plus le cout d'install sera en supplement lors du demenagement.
On va vous faire aimer l'an 2000.
bienvenue dans la vie .CON
:gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe en esperant que la ville dans laquelle tu demenages est une plaque compatible avec ton modem. de plus le cout d'install sera en supplement lors du demenagement.
On va vous faire aimer l'an 2000.
bienvenue dans la vie .CON
:gun:
Tarzan_Fr Si tu prends l'Xtense, tu pourra déménager avec. Mais il faudra que tu aille dans un endroit où il y a l'ADSL et attendre l'activation de ta ligne.
toTOW Tu devra de toutes façons attendre que FT active ta nouvelle ligne ... à condition quelle soit racordable !
tsunamijf disposant de l'adsl ancienne version depuis 1 an et 2mois

si je demenage
je ne pourrais plus utiliser mon ancien modem car le filtre n'est pas dessus

donc je voulais savoir si je prends le pack X tense
si je demenage je pourrais l'utiliser faciliment ailleurs ?

ou je dois demander a FT de rendre mon nvo numero de tel "compatible" Adsl ...? (j'espere que c gratuit !)

merci pr vos reponses .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)