Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle taille pour Win2000 ?
antp J'ai une partition de 1.5 Go avec rien que Win2k + le swap de Win98 (256 mo) et il ne reste même pas 300 mo sur ce disque.
Le swap de Win2k je l'ai mis sur un autre disque physique, dans une partition de 1 Go où il y a juste Win98.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp J'ai une partition de 1.5 Go avec rien que Win2k + le swap de Win98 (256 mo) et il ne reste même pas 300 mo sur ce disque.
Le swap de Win2k je l'ai mis sur un autre disque physique, dans une partition de 1 Go où il y a juste Win98.
Sly Angel 4-5 Go surtout si tu ajoutes les MSDN a Visual Studio ( plutot 5 Go meme )

3 Go c'est jouable mais il sera plein  

skirb : si t arrives a me faire tenir Win 2K + Office + Visual sur 2 Go bah t'es fort ;)
bibo au moins tout le monde est d'accord :D

ma mienne fait 5Go
Tarzan_Fr MIEUX !!!!
Tarzan_Fr qui dis mieux ?
Arcapt je dirais 3Go
duc au moins 4 Go
VydoLL 5 go.
skirb je dirais 2GO
Titalium Quelle taille de partition minimum faut-il prévoir pour installer Windows 2000 Server plus quelques soft, sachant que je vais installer les softs style Office, Visual studio, etc, sur une autre partition, le tout en étant sur de ne pas manquer de place au fur et à mesure des installations diverses (modules supplémentaires, etc...) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)