Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changement du mot de passe administrateur
com21 ouais un mdp fourre-tout  genre   qDgd45KléxSaq   :D

perso je me suis fait avoir quand j'ai changé le mot de passe admin   avec la sauvegarde automatique....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 ouais un mdp fourre-tout  genre   qDgd45KléxSaq   :D

perso je me suis fait avoir quand j'ai changé le mot de passe admin   avec la sauvegarde automatique....

bouissar Bon, je change ma question dans ce cas :)
Comment vous faites pour changer un mot de passe que vous utilisez partout ??? Hein ??? Et me faites pas croire que vous n'avez pas un mot de passe foure-tout :) Héhé ....
formath jocker :d
bouissar Non non pas pour changer le mot de passe ... je devrais pouvoir y arriver :) mais bien pour essayer de trouver tous les services et applis qui tournent avec ce login/mdp .... pour éviter d'employer la technique  d'akizan :)
Mams Drapal [:drapal]  :D
akizan moi j'me suis pas trop fait chier... j'ai changé et j'ai attendu les problèmes :)
Qui sont d'ailleurs arrivé nombreux et en masse :)
C'étais assez pas trop cool....
fofoul euh, j'ai pas bien saisi ta question là :(  

Tu veux savoir comment on fais pour changer le mot de passe ou bien tu veux savoir quel impact ça va avoir
bouissar Bonjour,

dans l'objectif du changement de mot de passe du compte "admin" de notre domaine, j'essaie de recenser tous les services et autres applications qui tournent avec ce login et/ou mdp associé.

Avant de tout passer au peigne fin, service apres service .... et appli après appli, je me demandais s'il n'existait pas un moyen plus simple et plus direct, genre l'utilitaire qui va bien ... :)  

Si vous avez des pistes ou des idées sur la question, je suis preneur et vous en remercie par avance !!

Arnaud

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)