heu et si on sait même pas comment passer le numéro 1 on peut avoir un peu d'aide ? mdr :D
ohhhh bah non j'ai réussi a passer 1, mais je bloque au 2
vive la honte
XaTriX
De rien machinbidule :o ,
necris , le 2 c'est comme le 1 en un petit peu plus dur , mon petit frere de 10 y est arrivé :)
XaT
machinbidule1974
Wow, je les ai tous fait ! J'suis fier de moi :sol: (Certains sont super faciles). La 14, j'aurai pas trouvé sans l'aide de Xat :jap:
necris
jsuis une bite, j'arrive meme pas a passer le niveau 2,je pensais que se ptit jeu m'aiderais un peu a apprendre le Html,le niveau 1 est super facile et la le 2 je bloque carrement :-(, de l'aide svp... meme en Mp si possible pour pas spoiler. :jap:
machinbidule1974
Ayez, c'est rapide Jack The Ripper :D
Hop, allez le dernier
XaTriX
Prend un truc pour décrypter le password , y'a des logiciel et inclut aussi luser et le password , enfaite met le htpasswd entier pour ldécrypter :p
XaT ;)
machinbidule1974
merci. j'ai le fichier, je vais tenter de déchiffrer le pwd
XaTriX
Enfaite j'ai finit :o
Pour le htaccess , regarde un htpasswd qui traine ;)
XaT
machinbidule1974
Je bloque sur le hack n° 14 (fichier .htaccess) :/
XaTriX
J'suis au 10 enfaite , coincé :/
XaT
XaTriX
Pour le 5 je suis coincé :o
XaT
KrX
j'en suis au 7 je drapal comme ça ça fait une fenetre de - ;)
c'est assez facile, une soirée pour arriver au 15e, y en a un ou 2 de bien chiant & long (genre le 12 : j'ai fait une 20aine de combi 1126,1134,1322)
Alana
En fait je suis justement en train de m'y interesser a epreuve la :) 700 points ce se refuse pas :D
Pour le moment je commence juste a regarder comment faire en C (j'ai trouvé une librairie qui va bien). En tout cas je pense que ce serait sympa de creer un topic, ou une espece de "team HFR" quoi... Sans forcement se refiler toutes les reponses au fur et a mesures (sans interet), on pourait quand meme se filer quelques tuyaux de temps en temps...
airforceone
Yen a qui ont réussi à forger le paquet IP sur Chalenge Securitech ?
Je me demande si les FAI ne bloquent pas les messages arrivant d'une IP qu'il ne nous ont pas attribuée :-?
En tout cas ce challenge est costaud, je me régale :)
A oki :( T'ain... devoir faire les demandes au fur et a mesure pour chaque sites... t'es vraiment dans une boite pas cool la :( Pas moyen de prendre 2 minutes le midi pour verifier le solde de ton compte par exemple. Vraiment nul comme politique :( Moi une boite qui me fait ca, je sais que je passerai pas mal de temps a chercher une solution de contournement :D
Loom the Gloom
putain j'avais consigné dans un fichier la liste des urls avec les mots de passe et je crois que je l'ai supprimé :cry:
? C'est bizarre que t'ai acces a HFR et pas a ce site la...
Pas du tout : j'ai accès à ce site parce que j'en ai fait la demande. Le forum, pour bosser c'est nécesaire :D En tout cas ça se justifie beaucoup plus que l'accès à un site de pseudo hacking :/
Alana
Arf... Moi le 15 je l'ai commencé un soir, et sur le coup je voyais pas bien ce que je pouvais faire de ca. Et puis le lendemain matin en me reveillant je suis tapé le front en me disant "non mais quel con !" lol.
Bon allez je t'aide encore un tout petit peu (apres j'arrete parce que bon :D )
Spoiler :
l'indice c'est : "le fichier de mot de passe n'est pas caché". Donc si tu sais quel fichier tu cherche (le fichier de mot de passe) et si tu a des toutes, toute petites connaissances en unix, tu saura exactement comment interpreter l'indice ;)
Loom the Gloom
ben justement ça m'aide pas :/
Alana
C'est le .htaccess ?
Spoiler :
Si c'est celui auquel je pense, il te donne deux indices, un premier que j'ai vraiment pas reussit a comprendre sur un "restricted nt client" et un deuxieme qui lui, est bcp plus clair et qui seul te permet de passer sans pbs le niveau...
Loom the Gloom
pour moi le 15 me bloque totalement :/
Alana
? C'est bizarre que t'ai acces a HFR et pas a ce site la...
Titalium
Moi je peux plus jouer :cry:
J'ai déménagé, je devais ADSL vite fait, et puis l'electricien a merdé dans les demandes de raccordement, j'aurai pas le net chez moi avant un mois :cry:
Là je suis au boulot, j'ai accès que à HFR (c'est déjà pas mal), mais je suis trop deg, j'en était au 14 :sweat:
Alana
Bon bein moi c'est bon, les 16 sont faits. J-1 avant que
http://www.challenge-securitech.com/html/accueil/ ouvre, et la on va bcp moins rire :D
Y a quelqu'un qu'a d'autres adresses de trucs avec un niveau a peu pres equivalent a hackit ? (Voir un poil au dessu tant qu'on y est :D )
Alana
Bein disons que jusqu'au 7-8 y a aucune difficultés. Apres, objectivement, c'est pas difficile une fois que t'a compris le truc. (et ce que je dis la c'est valable jusqu'au 15-16)
Le 10, c'est pour moi le meilleur. Serieusement, il est aussi facile que tous les autres. Faut juste bien faire attention a ce que tu fais...
Spoiler :
Bref, surtout oubli l'"indice" qui n'en ai pas un et qui n'es la que pour noyer le poisson. Dis toi qu'a la place ce cet histoire de nombre premier, l'auteur aurait tres bien pu ecrire un truc du genre "you loose" ou "raté, essaye encore". Bref, essaye de comprendre ce qui se passe et d'ou vient la demande de mot de passe.
Mattc
tain, meme avec tous vos indices je cale la :sweat:
Mattc
j'ai commencé ya 30 min ,j'arrive au 10
Alana
Yeaaaaahhhhhhhh ! Trouvé le level 15.
J'avais bien compris le sens exact de l'indice "the passwd file is not hiden", par contre je vois toujours pas le sens du premier indice sur le "restricted NT client".
Si quelqu'un peut m'expliquer en MP a quoi ca aurait pu me servir (pas en eu besoin en fait)
Alana
Au fait, pour ceux qui trouverait ca trop facile, dans quelques jours commence un truc bcp plus serieux :
http://www.challenge-securitech.com J'invite tout le monde a aller voir les exercices et les solutions de celui de l'année derniere, ca "calme grave" :)
Alana
plus que 2.... j'avoue que le level 15 j'ai un peu du mal la...
Alana
Bon allez, le java c'est passé (trop facile celui la :D ) plus que 3...
Mhaggar
C'est moi qui l'ai hacké, j'ai debloqué le niveau secret :o
Alana
Ouai :/ Mince... ils auraient pu attendre qu'on ai tous finit.... c'est pas tres gentil de s'en prendre a des petits gars sympa qui nous mettent des jeux rigolo a disposition.
-CouiLLe2ChieN-
il c'est fait hacker un epu plus fort que prevue apparement :D