Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alice : 512K à 10,95 euros sans frais de résiliation, sans engagement
Profil supprimé tres mauvaise experience de alice
qui font de la vente forcer au porte a porte

resultat 15 personnr sur 30 dans mon immeuble on du envoyer uen lettre recommande 2 jours plus tard quand on a decouvert l'arnaque

c'est en majorite des personnes agées

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tres mauvaise experience de alice
qui font de la vente forcer au porte a porte

resultat 15 personnr sur 30 dans mon immeuble on du envoyer uen lettre recommande 2 jours plus tard quand on a decouvert l'arnaque

c'est en majorite des personnes agées

saturer le forum de www.grenouille.com est rempli de remrque sur alice et un survol rapide me semble pas très engageant ...

difficulté technique, temps de mise en place, "obligation" de rester avec ce FAI car sinon frais d'ouverture de ligne chez FT (de 250 à 450 Frs de mémoire)...

On fait des économies sur l'abonnement mais on devient un peux captif (en attendant que d'autre se lance dans le dégroupage total mais il auront sans doute un coup d'ouverture de ligne.
Mozart Mon père est en train d'y passer, je vous dirai ce que ça donne.
rimbaud_warior C'est de l'illimite  :o
Et je suis bien place pour le savoir et le 512 est bien à 10.95 ? a partir de debut avril
ludo83 attention ce n est pas un axx illimité

l adsl illimité a 512 est a 36.95? chez eux
angryboy Allez qui dit mieux... Après Cegetel, voilà venue une offre 512K pour 10.95 ? :ouch:

Qui sera le premier à lancer l'adsl gratuit :??:

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2004-03-24

C'est en zone dégroupée :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)