> Mephis
Je suis sur Chatillon (92).
J'ai installé le modem jeudi, ça avait l'air de fonctionner, et depuis, ça marche pu !!! :cry:
toTOW
J'ai eu déjà ce genre de problèmes ! Je suis connecté par Wanadoo ADSL + Netissimo 2 avec un modem Bewan ADSL PCI.
Ces problèmes sont en général dus à des traveaux sur les centraux de FT :( ... il faut pas trop s'inquiéter, mé c vrai que c'est frustrant ! :fou:
P.S : je suis à Cestas (20km de Bordeaux), et je suis le seul en ADSL dans le coin à part le collège et 5 ou 6 entreprises :sarcastic: :hap: !! :D
--Message édité par toTOW--
mephis
Barbidouille si c'est pas indiscret tu es ou .
Parceque j'ai le meme prob que toi depuis ce-matin.
Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis jeudi.
Paris 20é pour moi.
Barbidouille
Citation :
Essaye de te connecter en utilisant rasppoe la il ne synchronise plus le modem et tu te connectes en moi de 3sec
Euh, pardon, j'suis nul en rezo... :cry: Mais pour passer en PPOE, faut pas une carte ethernet ?
Moi, j'en ai pas, puisque c'est un modem USB...
J'ai dit une anerie ? (ouille, pas sur la tête !!!)
mephis
Sébastien a écrit a écrit :
Essaye de te connecter en utilisant rasppoe la il ne synchronise plus le modem et tu te connectes en moi de 3sec
Slt,
Est-ce que tu pourrais detailler la manip stp.
Merci
Sebastien
Essaye de te connecter en utilisant rasppoe la il ne synchronise plus le modem et tu te connectes en moi de 3sec
BloodyCarnage
Il y a qq temps, j'avais ce problème (apparu soudainement), mon speed touch usb mettait des fois 40min à initialiser la ligne... Puis d'un coup, tout est redevenu normal sans que je ne touche à rien du tout. Mais bon, dés le départ je me doutais que ct la ligne, et j'avais raison... Ils faisaient dès modif sur le rézo adsl.
PS: je suis en Belgique
Barbidouille
Je suis l'heureux :( posseussur depuis 3 jours de l'alcatel SpeedTouch USB, par le pack ADSL de Club-Internet.
Quand ça marche, c'est génial (ping envron 70ms, d/l entre 50 et 60Ko/s).
Le gros pb, c'est que le modem met quelquefois + d'1 heure à se synchroniser sur la ligne, et quelquefois la reperd aussitôt !!! :fou: :fou:
Pour CI, c'est un pb de qualité de ligne; et pour FT, ma ligne est nickel :sarcastic: