> Mephis
Je suis sur Chatillon (92).
J'ai installé le modem jeudi, ça avait l'air de fonctionner, et depuis, ça marche pu !!! :cry:
toTOW
J'ai eu déjà ce genre de problèmes ! Je suis connecté par Wanadoo ADSL + Netissimo 2 avec un modem Bewan ADSL PCI.
Ces problèmes sont en général dus à des traveaux sur les centraux de FT :( ... il faut pas trop s'inquiéter, mé c vrai que c'est frustrant ! :fou:
P.S : je suis à Cestas (20km de Bordeaux), et je suis le seul en ADSL dans le coin à part le collège et 5 ou 6 entreprises :sarcastic: :hap: !! :D
--Message édité par toTOW--
mephis
Barbidouille si c'est pas indiscret tu es ou .
Parceque j'ai le meme prob que toi depuis ce-matin.
Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis jeudi.
Paris 20é pour moi.
Barbidouille
Citation :
Essaye de te connecter en utilisant rasppoe la il ne synchronise plus le modem et tu te connectes en moi de 3sec
Euh, pardon, j'suis nul en rezo... :cry: Mais pour passer en PPOE, faut pas une carte ethernet ?
Moi, j'en ai pas, puisque c'est un modem USB...
J'ai dit une anerie ? (ouille, pas sur la tête !!!)
mephis
Sébastien a écrit a écrit :
Essaye de te connecter en utilisant rasppoe la il ne synchronise plus le modem et tu te connectes en moi de 3sec
Slt,
Est-ce que tu pourrais detailler la manip stp.
Merci
Sebastien
BloodyCarnage
Il y a qq temps, j'avais ce problème (apparu soudainement), mon speed touch usb mettait des fois 40min à initialiser la ligne... Puis d'un coup, tout est redevenu normal sans que je ne touche à rien du tout. Mais bon, dés le départ je me doutais que ct la ligne, et j'avais raison... Ils faisaient dès modif sur le rézo adsl.
PS: je suis en Belgique
Barbidouille
Je suis l'heureux :( posseussur depuis 3 jours de l'alcatel SpeedTouch USB, par le pack ADSL de Club-Internet.
Quand ça marche, c'est génial (ping envron 70ms, d/l entre 50 et 60Ko/s).
Le gros pb, c'est que le modem met quelquefois + d'1 heure à se synchroniser sur la ligne, et quelquefois la reperd aussitôt !!! :fou: :fou:
Pour CI, c'est un pb de qualité de ligne; et pour FT, ma ligne est nickel :sarcastic: