Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme pour la desactivation du papier peint sous TS
bigstyle Voila,

j ai un 2000 server avec les services TS en mode admin d'installés.
Je ne sais pas quelle betise j ai encore fait mais maintenant mon papier peint s affiche tout le temps.

Je suis allé dans la configuration des services TS, et dans environnement mon papier peint est bien coché pour etre desactivé.
De meme sur mon client TS (sous XP SP1), il est demande que mon papier peint ne soit pas affiché.

Mais ce dernier est toujours affiché et freeze ma connexion le temps de l affichage.

Quelqu un a deja rencontré ce probleme ?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Voila,

j ai un 2000 server avec les services TS en mode admin d'installés.
Je ne sais pas quelle betise j ai encore fait mais maintenant mon papier peint s affiche tout le temps.

Je suis allé dans la configuration des services TS, et dans environnement mon papier peint est bien coché pour etre desactivé.
De meme sur mon client TS (sous XP SP1), il est demande que mon papier peint ne soit pas affiché.

Mais ce dernier est toujours affiché et freeze ma connexion le temps de l affichage.

Quelqu un a deja rencontré ce probleme ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)