Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plus de connection depuis jeudi (free) == resolu
xam_orpheus

vinche007 a écrit :

ça remarche depuis midi ! :D  
 
merci à tous
 
mais je reste sur mon idée par rapport à la hotline de free qui sert à peu près à rien !


 
Que voulais tu qu'elle fasse de plus (sérieusement) ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xam_orpheus

vinche007 a écrit :

ça remarche depuis midi ! :D  
 
merci à tous
 
mais je reste sur mon idée par rapport à la hotline de free qui sert à peu près à rien !


 
Que voulais tu qu'elle fasse de plus (sérieusement) ?

vinche007 ça remarche depuis midi ! :D  
 
merci à tous
 
mais je reste sur mon idée par rapport à la hotline de free qui sert à peu près à rien !
xam_orpheus

ludo83 a écrit :


 
nous sommes d accords  :p  


 
Vi :D

ludo83

Xam_Orpheus a écrit :


 
Donc problème chez FT, Free a certainement lancé un SAV sur ta ligne auprès de France Telecom, d'où le délai de 3 à 7 jours, Free ne peut rien faire de plus.


 
nous sommes d accords  :p

xam_orpheus

vinche007 a écrit :

Connexion à la mire FT ===> erreur 721


 
Donc problème chez FT, Free a certainement lancé un SAV sur ta ligne auprès de France Telecom, d'où le délai de 3 à 7 jours, Free ne peut rien faire de plus.

ludo83

vinche007 a écrit :

ben les deux "techniciens" que j'ai eu mon proposé de réinstaller mon modem (j'ai pas besoin de payer 30cent d'euros la minute pour faire ça !)
 
Connexion à la mire FT ===> erreur 721
 
le dernier a lancer un test de ma ligne il m'a dit que ça prendrait entre 3 et 7 jours :'(
 
j'ai le sagem fast 800
 
je ne les trouve pas très efficaces...


 
si tu n as pas de mire cela sent le défault de ligne d ou le délai de 3 a 7 jours

vachefolle

vinche007 a écrit :

ben les deux "techniciens" que j'ai eu mon proposé de réinstaller mon modem (j'ai pas besoin de payer 30cent d'euros la minute pour faire ça !)
 
Connexion à la mire FT ===> erreur 721
 
le dernier a lancer un test de ma ligne il m'a dit que ça prendrait entre 3 et 7 jours :'(
 
j'ai le sagem fast 800
 
je ne les trouve pas très efficaces...


et tu veux qu'il fassent quoi a part tester les plots ?
va falloir patienter
et poster dans le topic unique encore et toujours :o

Mams

mistral_ winner a écrit :

Je suis dans l'Est de la France.


 
Idem, près de Reims

Mistral_ winner Pas de probleme aussi grave que toi chez moi, mais de gros soucis quand meme depuis quelques jours (jeudi ou vendredi) : dix a quinze deconnexions par jour, ping de folie, taux de download entre 30 et 80 max (au lieu des 128 "habituels" ), le tout saupoudre de connexions fantomes, heureusement de courte duree (inferieures a 30 minutes en general, sauf a deux reprises). Et cela, a toute heure du jour et de la nuit :(
Je suis dans l'Est de la France.
Mams Moi ça fait 4 jours que j'ai des problèmes pour me connecter.
Mon nom ou mon mot de passe n'est pas valide...
Ca saoule. Un coup ça marche... un coup ça marche pas...
C'est la misère... et comme d'hab il n'y a rien sur le site de Free pour expliquer ces problèmes... pour eux tout est Ok !
vinche007 ben les deux "techniciens" que j'ai eu mon proposé de réinstaller mon modem (j'ai pas besoin de payer 30cent d'euros la minute pour faire ça !)
 
Connexion à la mire FT ===> erreur 721
 
le dernier a lancer un test de ma ligne il m'a dit que ça prendrait entre 3 et 7 jours :'(
 
j'ai le sagem fast 800
 
je ne les trouve pas très efficaces...
xam_orpheus

vinche007 a écrit :


le modem est synchronisé mais impossible de se connecter (erreur 721).
J'ai appelé la hotline free qui m'a fait faire une tentative de connection à la mire FT


 
Et ca donne quoi ?

Cpt. Igloo Aie, pas cool ca...
 
A priori la bonne demarche est d'exiger de Free qu'ils se plaignent aupres de FT pour que ces derniers corrigent le probleme sur ta ligne ADSL, peut etre un connexion fantome.
 
Si tu as un modem Ethernet, il existe un soft killPPPoE qui pourrait t'aider.
vinche007 Voilà je n'ai plus de connection depuis jeudi 18/03 13h30!  
Je suis chez Free ADSL 512 ip fixe, ça a deco tout seul et depuis plus rien
le modem est synchronisé mais impossible de se connecter (erreur 721).
J'ai appelé la hotline free qui m'a fait faire une tentative de connection à la mire FT et puis c'est tout. ils savent pas quoi me dire !!
J'ai désinstallé puis réinstallé le kit, en version dégroupé et en version pas dégroupé mais rien a faire !
 
Je suis à Marseille dans le 9ème.
 
qui peux m'aider ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)