Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pleuroir pour tous ceux qui attendent l'adsl ...
Alolao

lulu'' a écrit a écrit :

bon ben pour moi mon modem clignotais depuis 3 jours et puis maintenant la loupiote est fixe bien verte donc j'installe les drivers plus l'autre cd je cree une connexion puis je me connecte et la niet nada on me dit  
erruer distant
alors ai-je oublié qq chose I.P ou DNS ou tout simplement je ne suis pas connectable.

Erreur 650: c'est parce que tes login/pass ne sont pas encore sur leur serveur. Donc tu t'y connectes, mais tu te fais jeter, c'est normal, attends qq jours.

--Message édité par Alolao--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alolao

lulu'' a écrit a écrit :

bon ben pour moi mon modem clignotais depuis 3 jours et puis maintenant la loupiote est fixe bien verte donc j'installe les drivers plus l'autre cd je cree une connexion puis je me connecte et la niet nada on me dit  
erruer distant
alors ai-je oublié qq chose I.P ou DNS ou tout simplement je ne suis pas connectable.

Erreur 650: c'est parce que tes login/pass ne sont pas encore sur leur serveur. Donc tu t'y connectes, mais tu te fais jeter, c'est normal, attends qq jours.

--Message édité par Alolao--

supertimor

ben2655 a écrit a écrit :

Jour J! ---> ca marche!
par politesse je ne manifesterai pas ma joie pourtant enorme, je respire.
courage aux autres ca vaut le coup d'etre sage!
 :)

moa, ce soir a minuit !!c  :bounce:  :hot:  :spookie:  

j'en peux plus

nik166 http://nick166.free.fr/ouin.gif  

chez moi ca risque pas d'arriver ....
ben2655 Jour J! ---> ca marche!
par politesse je ne manifesterai pas ma joie pourtant enorme, je respire.
courage aux autres ca vaut le coup d'etre sage!
 :)
ben2655 Hey les gars..J-1 !!!!!  :cry:  :cry:  
si je l'ai pas demain je pete un cable!!! nan je plastique l'agence de mon bled!!
 :cry:
the marshall Trop de bol

1.On n'est venu m'installer l'ADSL (avec isdn...)

2.Swisscon à activer ma ligne  :ouch: 3jours seulement !!

Bon d/l à 55ko/s tramquille le tous en réseau avec routeur Zyxel ADSL + hub !!

Bon un p'ti  :cry: pour tous ceux qui attande encore !
dell Demande à mort vivant ce qu'il en pense ou à rachid
en attendant vive le Crespa
ben2655 ca chiale pas assez a mon gout ....
aller tous en coeur!!
 :cry:  :cry:  :cry:  

kenses les suisses me font rire:lol:

:lol:
the marshall Putain c la merde ADSL+ISDN (en suisse) il faut avoir son pc à côté de l'NT ou devoir se faire tirer des cable (mon nt est dans la cave... génial)

En plus il faut attendre que swisscon active ma ligne

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
gl@d France Tel à enfin eu la gentillesse de mettre la date de dispo de l'adsl chez moi on-line, faut que j'attende jusqu'au 15 avril maintenant, ésperont qu'ils vont pas la decaler !!!!!!!!!!
ben2655 AYé j'ai eu mon pack, mais je l'ai eu dans le cul, devinez quoi??....Y'AVAIS PAS LES FILTRES DEDANS!!! J'ai cru que j'allais peter un cable!!!! aaaargh bande de connards, je dois encore me deplacer pour aller l'echanger putain trop con chez ft!!! argh  :gun:  :cry:
Zed Ben moi j'ai fini d'attendre...
C'est vrai que que n'ai pas attendu longtemps! J'ai commandé le pack le 16/02 et je l'ai eu aujourd'hui avec plus d'une semaine de retard!

Mais c'est oublié...

Download entre 45 et 60 k/s, ping sur joystick entre 30 et 40 ms, ça aide à oublier le retard!!!

Bon courrage à tous! Ca vaut le coup d'attendre...

Zed!
jipeey j-7, si ya plus d'embrouilles
j'attend depuis le 22 fevrier  
c affreux

encore une fois: :cry:
jipeey Salo Kens
jipeey :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
       Pourquoi........
kenses pas de chance :sarcastic::sarcastic:
moi a marche bien:hap::hap:
ben2655 aujourd'hui ils ont fais fort!!! impossible de joindre le 1014 !!!! rrhhaaaa!! meme le numero de la meuf qui a pris ma commande est pas dispo, celle qui est censée suivre mon dossier!
puatin je sent que je vais etre ds le cas de pierro!!!
J-3 et toujours pas de modem!!!!
FT  :gun:  
 :cry:  :cry:
pierrotlemaboule ben moi ma ilgne aurait du etre active le 1er mars...
resultat je traine tj avec un 56k...
ces cons a chaq ils me disent qu'ils s'occupe de mon cas mais q dalle...
ça va faire 3 semaine d'attente la...
FT :gun:  :gun:  :gun:
ben2655 une belle bande de connards, j'ai du retard parceque j'avais fais une demande chez mangoosta (encore plus connards que ft) et donc ces gentils messieurs avaient mis une option sur ma ligne, il a fallut que je les appelle pour faire annuler la reservation et pour que wanadoo puisse me vendre le pack mais ca ils auraient pas pu me le dire plus tot!!!
j'aurais ete a J-4 !!!
 :cry:  :cry:
jipeey Salut a tous

Bon et ben moi, je devais etre pret a me connecter ce soir 00:01
et ben non, je reçois un mail qui me dit,
"feliciations, vous attendez encore 12jours", en bref c ça

Comme j'ai fair migrer mon viel abonnement wanadoo vers l'adsl, il doivent ramer encore pendant 12 jours??

En gueulant qu'on m'a menti sur la date, ya moyen a votre avis d'accelerer la mise en place de la connection?
BlackLotus normal, faut que t'attende la date k'il t'ont donné, pour wanadoo
lulu'' bon ben pour moi mon modem clignotais depuis 3 jours et puis maintenant la loupiote est fixe bien verte donc j'installe les drivers plus l'autre cd je cree une connexion puis je me connecte et la niet nada on me dit  
erruer distant
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)