Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VNC "un peu" lent
Dartagnan04

janus_75 a écrit :

Tight VNC est un dérivé de VNC supposé plus rapide et moins gourmand en ressources. Perso je l'utilise et celà marche plutot bien...

Dans ce cas, je vais de ce pas essayer ce TightVNC :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dartagnan04

janus_75 a écrit :

Tight VNC est un dérivé de VNC supposé plus rapide et moins gourmand en ressources. Perso je l'utilise et celà marche plutot bien...

Dans ce cas, je vais de ce pas essayer ce TightVNC :jap:

janus_75 Tight VNC est un dérivé de VNC supposé plus rapide et moins gourmand en ressources. Perso je l'utilise et celà marche plutot bien...
Dartagnan04 Je viens d'installer VNC sur mon réseau local et je le trouve excessivement lent pour du local!

J'avais eu l'occasion de l'utiliser à distance et j'ai l'impression que c'est du même niveau! :(

Je ne sais pas si celà vient de ça, mais je suis derrière un routeur. Ceci dit, normalement pour accéder à l'autre machine je ne passe pas par le routeur :/

Ya quelque chose à configurer pour l'accélerer le VNC? Parceque ya pas non plus foule pour ce qui est des options :D

PS: Petite question à part, en cherchant un peu, j'ai trouvé un TightVNC. C'est quoi la différence avec VNC? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)