Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème, enfin c'est le bordel quoi.
LaTeX_ bah en fait il a pas de problème mis à part qu'il parle de p2p, et que çà va pas tarder, les problèmes [:boidleau]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LaTeX_ bah en fait il a pas de problème mis à part qu'il parle de p2p, et que çà va pas tarder, les problèmes [:boidleau]
darkangel ah vi :o

DarkAngel a écrit :

Il a ptet un ping de 20000 [:kunks]


il semblerait que non  
 

wolfenstein E.T, ou autre, j'ai un ping régulier de 40 à 60

darkangel Il a ptet un ping de 20000 [:kunks]
com21 bah tu n'a pas de probleme de débit....
regardes dans le gestionnaire de tache de windows (lequel?) ce qui tourne,l occupation etc..
sukhoi466137614 127 ko par secondes voir plus
com21 et séparer les problèmes.
 
un test simple :
 
 
ftp://ftp.lip6.fr   tu télécharge un fichier au pif et tu nous dis à quelle vitesse tu va.
 
ET TU FERME TOUT LES P2P !!!!
si tu détailles mieux ton titre, tu as peut etre une chance d'avoir des réponses
la tel quel, je doute...
 
et accessoirement tu peux aussi sauter des lignes.
sukhoi466137614 personne pour m'aider svp????
sukhoi466137614 Voila j'ai un athlon xp2500, 512 en ram samsung, 2 dd, 1 graveur dvd et un dvd, 5900 xt, a7n8x deluxe, 17 pouce lcd lg. J'ai un abonnement club internet à 1024 et mes pages mettent depuis peu en moyenne 20 secondes pour s'ouvrir. J'ai contacté mon FAI et celui ci a testé ma bande passante qui est en moyenne de 127 k/s. Comprends plus. J'ai formaté et tjrs le meme problème. De plus j'utilise un logiciel p2p, shareazaa, et celui malgré mes diverses reinstall ne fonctionne plus. Auparavant il fonctionnait à merveille. La j'ai des messages "shareazaa ne répond pas" et ce malgré mes reinstall du logiciel. J'ai aucun problème pour mes jeuxx (wolfenstein E.T, ou autre, j'ai un ping régulier de 40 à 60). Quelqu'un peut il m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR