Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur l'abonnement France telecom
lol3 merci je vous tiens au courant :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lol3 merci je vous tiens au courant :)
darkangel 1014 je pense
lol3 je vais qd même tel on ne sait jamais
c'est le 10-13 ou 10-14 pour ce genre de question ? ;)
darkangel Bah vi, faudrait faire un prix pack, qu'on ne voit pas la fourberie [:dark] [:ddr555]
lol3 mouai tu as raison c'est vrai mais ça me fait vraiment chier de payer ce prix pour ne pas se servir du tel mais juste pour l'adsl...:(
darkangel Bah c le prix pour l'entretien de la ligne entre le central et chez toi. Si ça pète là, peu importe le prix, c'est réparé. [:spamafote]
lol3

DarkAngel a écrit :

C hautement deconseillé, et c'est 10euros ht donc en gros 12euros.

c'est claire tu as raison ça ne vaut pas vraiment le coup

j'espere qu'un jour on ne poura être obliger de payer 26? tous les 2 mois pour rien !!

darkangel C hautement deconseillé, et c'est 10euros ht donc en gros 12euros.
fffff2mpl4 Il me semble que chez free, on est pas obliger d'avoir un abonement FT
en contrepartie, il faut ajouter 10?/mois en plus de l'abonement free.
lol3

viewsonic17ga a écrit :

mouais l'abonnement social + l'adsl.... je pense qu'il faut arreter 5 min de se foutre de la gueule des gens...

moi je pense que tu devrais déja surveiller ton langage me semblant un peu trop sec !!!!

Je ne me fous de la gueule de personne je pose juste une question !!!  

Ne teléphonant jamais je demande juste si il n'y a pas des abonements spéciaux voila tout ! un peu comme EDF qui propose des forfaits spéciaux en fonctions de la consomation des gens

viewsonic17ga ca inclu pas l'adsl ....
darkangel

viewsonic17ga a écrit :

mouais l'abonnement social + l'adsl.... je pense qu'il faut arreter 5 min de se foutre de la gueule des gens...

Citation :

L'Abonnement Social est attribué pour une durée d'un an renouvelable, il donne accès à l'ensemble des produits et services de France Télécom

[:aloy]

darkangel

Citation :

Les bénéficiaires de l'Abonnement Social sont :

les personnes qui perçoivent le Revenu Minimum d'Insertion  
ou l'allocation adulte handicapé  
ou l'allocation spécifique
et qui sont titulaires de la ligne téléphonique.

viewsonic17ga mouais l'abonnement social + l'adsl.... je pense qu'il faut arreter 5 min de se foutre de la gueule des gens...
lol3 ok je vais regarder :)
si quelqu'un a des infos en plus ? :)
darkangel C'est l'abonnement pour les gens a revennu très modeste je crois. Voir sur le site de ft pour des details.
lol3 c'est quoi l'abonnement Sociala ? peux tu en dire plus ?
darkangel Ya que l'abonnement socialà 7euros, sinon c impossible.
lol3 ben si 26 ? d'abonement et 2? de teléphone en 2 mois , moi je le vois le pb ! :)
ce tel me sert qu'a recevoir des coup de tel et adsl
mais on peut pas obtenir une option pour ne pas tel et juste recevoir des calls ? et donc baisser le forfait ?
viewsonic17ga ben c 13? par moi l'abo, tu recois une facture tous les 2 moi, donc ca fais 26?... je vois pas le pb, pis non ya pas de reduc :D
lol3 voila j'ai une ligne france tel mais je ne tel jamais avec
donc sur par exemple sur ma dernière facture de  28? j'ai 26? d'abonement :cry:

Donc ma question: est est il possible de prendre une otpion qui permet de ne pas appeler, juste recevoir des appelles et donc payer un abonement moins cher ?
ps : j'ai l'adsl donc je sais pas si ça change quelque chose ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)