Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : on me vole ma bande en upload?
graben2000

JagStang a écrit :

ils t'on mis à la porte ;)


non =) chuis qu'en contrat de qualif =) mais comme on a pas encore eu de souci =) pour l'instant touchons du bois


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
graben2000

JagStang a écrit :

ils t'on mis à la porte ;)


non =) chuis qu'en contrat de qualif =) mais comme on a pas encore eu de souci =) pour l'instant touchons du bois

Gilbert Gosseyn Pas du tout car je suis maître du serveur (et ça doit faire au moins deux ans cette histoire, qui m'a servi de leçon d'ailleurs).
jagstang ils t'on mis à la porte ;)
graben2000 bah vaut mieux...
Gilbert Gosseyn Ca m'est arrivé la seule fois ou j'avais laissé un compte anonyme avec tous les droits sur mon serveur FTP. Je rassure tout el monde : ça n'a pas duré longtemps et les mesures sont depuis très fermes (trop même).
com21

teuton a écrit :


 
pas drole comme histoire :(


 
ça montre les lacunes sécuritaires dans cette boite, les dégats auraient pu etre pire que du vole de bande passante....

teuton

Berceker United a écrit :

c'est arrivé a ma boite ils avait utilisé notre serveur IIS comme zone ftp et posais des divx


 
pas drole comme histoire :(

tommz va voir du coter de netlimiter (www.netlimiter.com]
ca permet de voir quel programme va sur le net, qui prend toute la bp, tout ca, tout ca...
graben2000

JagStang a écrit :

je t'embêtais ;)


Je sais bien =) ne t'inquiète pas je ne suis pas suceptible =)
 
ça fait 2 ans que je fais ***** mon supérieur pour qu'on mette à jour les serveurs ... car sophos à jour c bien gentil mais sans windows update ça sert à rien =)
 
Mais il a pleins de petits problèmes qui nous retomberais dessus... à cause d'oracles, d'SAP, de goldmine et autres joyeuseté avec lesquelles on fait joujoux =)
Mais je lache pas l'affaire  :D

jagstang je t'embêtais ;)
graben2000

JagStang a écrit :

graben >> tu ferais mieux de patcher :o


c plus facile à dire qu'à faire et tu c de koi je parle... j'ai encore des serveurs en SP2 ! à cause d'oracle... on a deux serveurs qui n'ont jamais vu de windows update à chaque fois pour des raisons qui empecherais le bon fonctionnement après...
Bref c pas top tout ça =) mais c comme ça... je vais pas rentrer dans les détails =)

jagstang graben >> tu ferais mieux de patcher :o
graben2000

Berceker United a écrit :

c'est arrivé a ma boite ils avait utilisé notre serveur IIS comme zone ftp et posais des divx


c pour ça que je fais régulièrement un scan sur tous mes serveurs =) des fois que des fourbes s'amusent avec des failles :)

Berceker United c'est arrivé a ma boite ils avait utilisé notre serveur IIS comme zone ftp et posais des divx
Kaleus T'es sûr de pas avoir eMule toi des fois ?
Sinon, on t'as maybe collé un serveur FTP, ptdr le gars qui as fait ça (si c'est le cas) il est pas doué pour hacker du 128 :lol:
Je sais que Panda et Kaspersky détectent les outils (tout au moins certains outils) tels que ceux utilisé pour faire des serveurs de manière... hum pas vraiment légale :o
karoli

cafard a écrit :

ok j'essaye,le firewall j'ai,
quand je fait netstat,j'ai toute une grande liste qui sort,j'en gait quoi?j'y comprends rien
 


 
tu nous la montre ici :o

cafard ok j'essaye,le firewall j'ai,
quand je fait netstat,j'ai toute une grande liste qui sort,j'en gait quoi?j'y comprends rien
graben2000 tu peux regarder sur http://scan.sygate.com
tu vas dans trojan scan ...
com21 firewall ou un simple netstat  pour voir  ce qui upload ....
 
ou un analyseur de trame
cafard connexion 512/128 adsl;mon upload toujours au maxi  (160k/bits/secondes)ou presque ,en download j'ai rien.evidemment j'ai arrêter les services d'éhanges de fichiers... :ange:  
comment reperer l'intru?
antivirus +sypot + adadware passé,ras!! :whistle:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR