Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probléme de prélévement free
castelian est ce que des mails style ci dessous sont courants chez free ?
 
Bonjour,
 
Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit sur la ligne 0124456789.
 
Conformément à la facture N° xxxxxxxx établie le 02 Février 2004
nous avons émis une demande de Prélèvement d'un montant de 50.98 Euro
auprès de votre établissement Bancaire.
 
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre Banque pour le
motif suivant :
 Pas d'ordre à payer (31)
 
Pour régulariser votre situation auprès de nos services, il serait  
souhaitable de nous envoyer au plus vite :
    - le réglement par chèque de 50.98 Euros à l'ordre de Free Haut Débit
    - le RIB d'un compte bancaire valide pour effectuer les prochains
 prélèvements
    - une autorisation de prélèvement correspondant au nouveau RIB fourni
 (disponible sur http://adsl.free.fr/comptes/modification.html)
    Ne pas oublier de mentionner le NUMERO DE LA LIGNE concernée sur votre
    courrier envoyé à  FREE Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08
 
 
 
Si vous ne régularisez pas rapidement votre situation, nous serons
contraints de bloquer votre accès à Internet et d'engager les poursuites
nécessaires pour recouvrer les sommes dues.
 
 
Nous vous rappelons que votre Facture est consultable en ligne à tout
moment à l'adresse :
 http://adsl.free.fr/consom/
 
 
L'équipe Free Haut Débit.

 
 
On est 4 dans la famille avec 3 banques différentes et tout le monde l'a reçu .
Mon banquier m'a dit que c'était courant chez les fournisseurs d'accés car ils ne respectaient pas la procédure de prélévement automatique.Mon compte est approvisionné et les prélevements EDF , france telecom et autres se sont toujours déroulés sans probléme.
Comprend pas?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
castelian est ce que des mails style ci dessous sont courants chez free ?
 
Bonjour,
 
Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit sur la ligne 0124456789.
 
Conformément à la facture N° xxxxxxxx établie le 02 Février 2004
nous avons émis une demande de Prélèvement d'un montant de 50.98 Euro
auprès de votre établissement Bancaire.
 
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre Banque pour le
motif suivant :
 Pas d'ordre à payer (31)
 
Pour régulariser votre situation auprès de nos services, il serait  
souhaitable de nous envoyer au plus vite :
    - le réglement par chèque de 50.98 Euros à l'ordre de Free Haut Débit
    - le RIB d'un compte bancaire valide pour effectuer les prochains
 prélèvements
    - une autorisation de prélèvement correspondant au nouveau RIB fourni
 (disponible sur http://adsl.free.fr/comptes/modification.html)
    Ne pas oublier de mentionner le NUMERO DE LA LIGNE concernée sur votre
    courrier envoyé à  FREE Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08
 
 
 
Si vous ne régularisez pas rapidement votre situation, nous serons
contraints de bloquer votre accès à Internet et d'engager les poursuites
nécessaires pour recouvrer les sommes dues.
 
 
Nous vous rappelons que votre Facture est consultable en ligne à tout
moment à l'adresse :
 http://adsl.free.fr/consom/
 
 
L'équipe Free Haut Débit.

 
 
On est 4 dans la famille avec 3 banques différentes et tout le monde l'a reçu .
Mon banquier m'a dit que c'était courant chez les fournisseurs d'accés car ils ne respectaient pas la procédure de prélévement automatique.Mon compte est approvisionné et les prélevements EDF , france telecom et autres se sont toujours déroulés sans probléme.
Comprend pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)