Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment dé-Blackliter un serveur de mail perso ?
ckforum

El Pollo Diablo a écrit :


 
Ouais enfin certaines listes ont quand meme la gachette super facile au moindre début de l'ombre d'une suspicion de possibilité de probleme, voir meme parfois moins, et pour prouver sa bonne fois par la suite c'est pas la joie.


 
La j'suis d'accord cela commence à être chiant j'ai même vu quelque part que AOL par exemple balcklistait par défaut... Le probleme quand tu as une IP dynamique est que en effet si ton adresse change entre le moment ou tu tests l'envoi de mail et que le changement dans les dns (genre dyndns) n'est pas encore effectue bah c 'est sur ton nom de domaine ne correspond pas a ton ip donc du coup blacklistage et c'est chiant cela m'obligera a force a avoir une ip fixe ! Pour un serveur perso cela me gonfle de faire la demarche !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ckforum

El Pollo Diablo a écrit :


 
Ouais enfin certaines listes ont quand meme la gachette super facile au moindre début de l'ombre d'une suspicion de possibilité de probleme, voir meme parfois moins, et pour prouver sa bonne fois par la suite c'est pas la joie.


 
La j'suis d'accord cela commence à être chiant j'ai même vu quelque part que AOL par exemple balcklistait par défaut... Le probleme quand tu as une IP dynamique est que en effet si ton adresse change entre le moment ou tu tests l'envoi de mail et que le changement dans les dns (genre dyndns) n'est pas encore effectue bah c 'est sur ton nom de domaine ne correspond pas a ton ip donc du coup blacklistage et c'est chiant cela m'obligera a force a avoir une ip fixe ! Pour un serveur perso cela me gonfle de faire la demarche !

El Pollo Diablo

PoKK a écrit :

et si ils t'ont blacklist, c'est qu'il y a un soucis, no blacklist pas pour le fun


 
Ouais enfin certaines listes ont quand meme la gachette super facile au moindre début de l'ombre d'une suspicion de possibilité de probleme, voir meme parfois moins, et pour prouver sa bonne fois par la suite c'est pas la joie.

Gaard28 Par exemple :
http://www.mail-abuse.org/cgi-bin/lookup
ckforum Merci vais voir cela
il faut ecrire au site qui t'as blacklisté, ensuite ils feront des tests, et si tu n'es plus relay, alors c'est bon
 
et si ils t'ont blacklist, c'est qu'il y a un soucis, no blacklist pas pour le fun
ckforum up
ckforum Salut à tous,  
 
J'ai un p'tit probleme mon p'tit serveur de mail perso s'est fait blacklister chez certains provider (bien que celui - ci ne fasse pas de relais smtp ni ne sert a spammer bie nau contraire c'est juste mon serveur de mail perso et pour mes sites c'est tout)  
 
Ma question est comment se faire dé-blacklister via ces providers peut être y a -il un email type ou une adresse type ou alors faut-il tout simplement écrire à ces provider (ce qui est un peu contraignant) ou peut être y-a t-il un site qui permet de faire cela en s'inscrivant moyennant l'entrée d'information ?  
 
(Moi qui avait justement installé mon p'tit serveur pour eviter le spam :( )
 
MErco d'avance CK  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR