Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dialogue mac-pc
darxmurf sinon bah FTP :/ [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darxmurf sinon bah FTP :/ [:spamafote]
deun Ok je v essayer demain.je connais pc maclan mais j aurais aimé une soluce freeware ..
Boubouch A ma connaissance ce n'est possible qu'en installant ce soft sur le PC :

PC MacLan : http://www.miramar.com/Products/PC_MACLAN/index.html

Le protocole Appletalk n'est dispo que sur les Windows 2000 serveurs (et surement 2003 aussi).
deun le dialogue entre XP et Os X est relativement facile, mais entre XP et (mac os 8.6 ou mac os 9.2) me pose probleme.
Ou trouver appletalk pour Xp pro ?
corran http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=48
ralf59 KEL OS PC ET MAC TU AS ??
si tu as des os X sous mac tu dois activer le SMB ds les formats de repertoires et normalement ca devrais marcher
darxmurf hum c'est zarb ça, t'as été dans protocoles ? quel version de windows ?
deun le choix de appletalk ne mest pas propose
on me propose :
- Microsoft IPv6 Edition Developpeur
- pilote de moniteur reseau
- Protocole de transport compatible NWlink IPX/SPX/Netbios
???
deun merci je v essayer
darxmurf non, il sont tou simplement disponibles dans la configuration des protocoles (ou se trouve TCP-IP) dans les paramètres de la carte réseau, tu n'a qu'a cliquer sur Installer
deun les pilotes windows sont sur le cd de XP?
ou avec la carte réseau ?
darxmurf euh moi j'ai essayé une fois et pour se passer les fichier on a finit par passer par FTP... sinon AppleTalk est disponible dans les pilotes windows... installe le pour ta carte réseau et après je ne sais pas j'ai jamais fait !
deun Je veux faire dialoguer un PC sous XP pro avec les macs du réseau local.s il existe une soluce pas trop chere voire genre freeware ou autre , ca serait bien.
Je pense qu il faut installer l'Appletalk - oui , mais ou le trouver ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)