Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LingoWare pour ICQ
rolili

Wolfman a écrit a écrit :

As-tu essayé cette version au moins ? Es-tu sûr qu'elle n'est pas aussi compatible avec ICQ 99 ?

Non j'ai pas essayé cette version, mais à priori elle n'est pas compatible avec ICQ99b.La version pour ICQ 2000 s'appelle LingoWare 2 pour ICQ 2000, la version pour ICQ 99b s'appelle LingoWare pour ICQ 99b.
Merci quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rolili

Wolfman a écrit a écrit :

As-tu essayé cette version au moins ? Es-tu sûr qu'elle n'est pas aussi compatible avec ICQ 99 ?

Non j'ai pas essayé cette version, mais à priori elle n'est pas compatible avec ICQ99b.La version pour ICQ 2000 s'appelle LingoWare 2 pour ICQ 2000, la version pour ICQ 99b s'appelle LingoWare pour ICQ 99b.
Merci quand même.

boisorbe et pourquoi ne pas mettre a jour icq???
Wolfman As-tu essayé cette version au moins ? Es-tu sûr qu'elle n'est pas aussi compatible avec ICQ 99 ?
rolili allez siou plait....
rolili Salut tout le monde,  
                                   Quelqu'un saurait il ou trouver LingoWare pour ICQ 99b ?, tout les sites ou je vais n'ont plus que la nouvelle version pour ICQ 2000.Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)