Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox + Bewan adsl 600
dezpfab Euh, juste une question, j arrive a me connecté avec mon bewan, mais avec le eci usb , erreur 721..Vous savez d'ou sa vient??
 
bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dezpfab Euh, juste une question, j arrive a me connecté avec mon bewan, mais avec le eci usb , erreur 721..Vous savez d'ou sa vient??
 
bye
Xam_Orpheus [:drapo]
schimble Non, le Bewan 600 ne peut utiliser que son modem intégré, donc si vous utilisez un autre modem il se comportera comme un simple switch, le routeur n'établira pas de connexion au net via la freebox.
dezpfab upppp
dezpfab up..
dezpfab c'est exactement sa que je voudrais savoir..
Neoyoyo Salut @ tous !
G ce modem depuis 15 jours et j'en suis très content.
Mais je vais bientôt être dégroupé chez Free et comme tous les "Freenautes" devraient recevoir leur Freebox (cf. communiqué http://adsl.free.fr/tel/CP-FREEBOX180304VF.pdf)
La question pourrait se poser comme ça : si je branche la Freebox sur le port P1 et mes 2 PC sur les ports P2 et P3, est-ce que l'accès à Internet se fera ?????
 
@+
dezpfab ca veut dire quoi en gros de switch? il n y aura plus moyen d'avoir un installation du type " mon actuelle"??
Voila mon routeur : http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] dsl600.php
bye
Joeman79 Je connais pas ton modem/routeur, mais habituellement il n'est pas possible d'utiliser un modem/routeur en tant que routeur avec un autre modem que celui intégré.
En gros, si t'as la freebox, ton modem/routeur te servira au mieux de switch :/
dezpfab Voila, j aurai voulu savoir qu'elle instalation est il possible de faire afin de disposer d'un connection internet sur mes 2 pcs. Je n'ai pas encore la bobox, en effet je suis chez wanadoo, et je voulais etre sur de pouvoir faire un truc ki marche aussi bien ke mon routeur modem bewan..
 
Merci é a +

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR