je pense que ce sont les drivers de ta carte réseau...
Kernel-Panic
des disques en mode PIO ou un vieux disque (5400rpm ATA33) pourais etre la cause du prob
M300A
Exact ca pourrais poser probleme si le torsadage des fils n'est pas correct :)
Wolfman
Et sinon, réponse à ma question au sujet du câble ? Ordre des couleurs sur chaque connecteur ?
Roy*.*
Dejà, laisse tout en auto, ne passe pas en full duplex, surtout en croisé, cela génère pas mal de prb.
diablo666
up
diablo666
je vien d'essayer en 100 sur les 2 carte et idem sa change rien
diablo666
par contre j'ai vu autre chose aparement j'ai fait une boulette
avant de mettre les drivers a jours je fesai du 10mo/s > et comme s'est pas le debit maxi........et apres 500ko/s
je suis repaser au ancien drivers et je suis rester a 500ko/s
et j'ai reverifier dans type de media de ma carte reseau ( carte mere ) dans type de media je vais plus a 1000 full... mais je m'arete a 100 mbps full duplex
par contre selle de ma femme est bien en 1000 full...
ps: je precise que j'avai bien 1000 full... d'inscrit avan la mise a jours des drivers
auraije " flasher " la carte en 10/100 ?
Wolfman
Et si tu forces les cartes à 100Mbps ça donne quoi ? Tu as serti le câble toi-même ? Quel est l'ordre des couleurs sur les connecteurs ?
M300A
Oui ca devrait etre bon, je connais pas la signification de EC mais ca doit etre mieux que E :o
diablo666
essaie transfert de d: a c: je suis a 45 mo/s
par contre c: a d: je suis cas 10mo/s
>M300A > mon cable " se quil y a de marquer dessus >
Le problème vient peut être bêtement de tes disques durs... Tu as essayé un transfert de disque physique à disque physique dans le même ordi ?
diablo666
lut zboss " 3dfx power ;) "
j'ai changer de cable mais rien a faire
m300a cat 5 pour le gigabit
M300A
Faut du CAT5E ou CAT6/7 pour du gigabit :)
Zboss
Essaye un autre câble, ressertis-le si c toi qui l'a sertis.
diablo666
up
diablo666
oui sur et certain
Hermes le Messager
Heu... Des réseaux en 1 gigabit, faut avoir de sacrés DD derrière...
Par contre, du 550 ko/s, c'est même pas la moitié d'un 10 mbit... [:ddr555] Ya un truc qui cloche...
T'es sûr au moins que tes cartes sont des 100/1000 ??
diablo666
lut all
j'ai fait une recherche et rien trouver qui traite de pb reseau 1000 mbs
voilla j'ai sur mon pc une cm asus a7n8x-e deluxe qui a donc un port rj 45 en 100/1000
et sur le pc a ma femme une carte reseau " pci " 100/1000
et le pb s'est que j'ai un debit ne depassant pas 550 ko/s
> j'ai mis les pilote a jours mais rien y fait
> mon cable est bien en cat 5 " blindé " > je n'est pas de hub mais un cable " croiser " ( enfin pas besoin de hub je sais plus si s'est croiser ou droit !) > les 2 pc tourne sur win xp pro > les doisiers du pc " distant " s'afiche presque instantanément