Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de adsl
lahcen bonjour,  
j'ai installé ma connction adsl sur mon pc serveur( win2000) et j'ai la partage sur 10 pc sa marche tres bien mais le probleme c'est que à un mement donné le poste serveur n'est plus connécté a internet alors je doit le redemaré pour qu'il soit connécté, le proleme n'est pas au niveux de la linge. car apres le redemarage du pc la connection revienne sur place.  
est ce que qulqu'un peux m'aidé merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lahcen bonjour,  
j'ai installé ma connction adsl sur mon pc serveur( win2000) et j'ai la partage sur 10 pc sa marche tres bien mais le probleme c'est que à un mement donné le poste serveur n'est plus connécté a internet alors je doit le redemaré pour qu'il soit connécté, le proleme n'est pas au niveux de la linge. car apres le redemarage du pc la connection revienne sur place.  
est ce que qulqu'un peux m'aidé merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR