Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi DI624+
poulos Bonjour à tous

Ayant un portable avec une carte WIFI integrée et une connection adsl, j'ai choisi d'acheter un routeur wifi Dlink DI624+.

Je n'arrive pas à me connecter sur le net via le wifi tant qe je n'ai pas arréter puis rallumer mon routeur en deconnectant préalablement le wan. Si je n'effectue pas cette manip, mon portable ne trouve pas mon routeur(delai expiré lorque que je ping le routeur) meme s'il detecte la connexion wifi.

Là je ne sais plus quoi faire, je sèche :-(.

Toute aide est la bienvenue

Poulos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
poulos Bonjour à tous

Ayant un portable avec une carte WIFI integrée et une connection adsl, j'ai choisi d'acheter un routeur wifi Dlink DI624+.

Je n'arrive pas à me connecter sur le net via le wifi tant qe je n'ai pas arréter puis rallumer mon routeur en deconnectant préalablement le wan. Si je n'effectue pas cette manip, mon portable ne trouve pas mon routeur(delai expiré lorque que je ping le routeur) meme s'il detecte la connexion wifi.

Là je ne sais plus quoi faire, je sèche :-(.

Toute aide est la bienvenue

Poulos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)