Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enigme reseau
com21 bah vérifie que tu est dans le meme workgroup...  que tu n'a pas de firewall sur tes deux pc

et si tu pouvais nous donner les ip de chaque pc ça aiderait
et nous dire si les ping passe ou pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 bah vérifie que tu est dans le meme workgroup...  que tu n'a pas de firewall sur tes deux pc

et si tu pouvais nous donner les ip de chaque pc ça aiderait
et nous dire si les ping passe ou pas
FTG et bien le routage de connexion se fait mais impossible de se voir dans le reseau!!!
sParKy Comment ca "partager les fichiers ?"
FTG Alors j ai fais le branchement et ca marche, mon modem semble etre un modem routeur
Cependant, pas moyen de partager les fichiers, avez vous une idee??
com21 il te faut donc acheter un routeur.
FTG Allo tout le monde,
voila j ai a ma disposition, un cable croise, deux cables droits, un hub avec un port uplink, un modem adsl, un portable sous XP home et l autre sous XP Pro. Est ce possible de faire un partage de connexion. Attention je voudrais que kes deux pc puissent se connecter independemment l un de l autre. Est ce possible de faire du partage de fichier aussi?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)