Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment ca marche le wifi
oliviee c'est une 802.11b
il y a aussi D-Link Modem/Routeur Wifi (DSL-604+)
je sais vraiment pas quoi prendre.
tu as quoi toi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oliviee c'est une 802.11b
il y a aussi D-Link Modem/Routeur Wifi (DSL-604+)
je sais vraiment pas quoi prendre.
tu as quoi toi ?
greeeg Je pense qu'il est bien, regarde juste bien que ta carte soit aussi 802.11g ou 802.11g
oliviee ok merci, celui la est bon ou il y moin cher:
US Robotics USR069105 Modem + routeur 4 ports - ADSL - 54 Mbits/s - 802.11g ou 802.11b - Windows 113?
greeeg Ben il te faut un modem wireless.  
Non ta connexion wireless sera indépendante de toute machine, il faudra juste que ton modem soit tjs allumé.
Il n'y a pas de perte (tant que ta connexion adsl est inférieure a 600ko/s)
oliviee j'ai un portable avec une carte pcmcia 802.11, je voudrais transferé des fichiers,  jouer en reseau sur un autre pc et  l'adsl quand je pourrais.
 
mais comment ca marche, il faut un pc qui doit etre toujours allumé, qui fait le lien avec le portable et le modem, ou c'est le modem qui est branché sur la ligne  qui fait le lien entre le pc et le portable  en pouvant eteindre l'un ou l'autre sans pb ?
 
avec un modem adsl wifi par raport a un normal,
il y a pas de perte de vitesse en téléchargement ?
 
merci de vos reponse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR