Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qualité des bases SQL Free ?
cybervince Tant que tu n'utilise pas de bases d'une taille supérieure à 10 Mo,  t'as pas à t'inquiéter, OVH sur 60GP marche très bien (tu peux tester mon site en signature si t'as envie).
Je pense OVH nettement plus rapide que Free (en même temps c'est normal, vu qu'on paye)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cybervince Tant que tu n'utilise pas de bases d'une taille supérieure à 10 Mo,  t'as pas à t'inquiéter, OVH sur 60GP marche très bien (tu peux tester mon site en signature si t'as envie).
Je pense OVH nettement plus rapide que Free (en même temps c'est normal, vu qu'on paye)
Fen-X ok c ca je voulais savoir a vrai dire
merci
-CouiLLe2ChieN- lol evite les base de free quoi ... meme ovh a des meilleurs bases ce qui n'est pas peu dire
Fen-X ok
Hermes le Messager

Fen-X a écrit :

Ca pourrait etre plus rapide d'utiliser des bases diff pour les diff script qui en ont besoin sur mon site au lieu de tt mettre sur   la base mise a dispo ?


 
non

Fen-X Ca pourrait etre plus rapide d'utiliser des bases diff pour les diff script qui en ont besoin sur mon site au lieu de tt mettre sur   la base mise a dispo ?
junior07 Les bases de SQL Gratuit sont hébergées par Ovh ...
C'est marqué en première page.
Fen-X Merci, je ne le savais pas.  
 
Et quelle est la meilleur qualité entre Ovh et SQL gratuit ?
H a w k www.sql-gratuit.com
Hermes le Messager Free ne permet pas des connexions distantes d'un autre hébergeur, de même qu'OVH d'ailleurs, donc tu n'as pas à te poser la question, puisque c'est de toutes manières impossible...
Fen-X up...
Fen-X up
Fen-X Voila j'ai deux bases SQL free gratuites, mais je vais m'offrir l'offre 60GP de OVH.
Il parait que les bases de cet hebergeur sont de mauvaise qualité, je pensais donc mettre le forum sur ma base OVH et par ex les tables qui servent pour un systeme de commentaire sur free.
 
Que dite vous de cette dipsertion des tables,  
 
et les bases de free sont elles de meilleurs qualité que celle de Ovh ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR