Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question pour monter un reseau Wifi
thallium Je voudrais changer mon materiel pour mon reseau en branchant une freebox sur un routeur LanBooster 2104 et sur un point d'accés sans fil AP54. Est-ce que ca marchera "tout seul" ou il faudra faire des parametrages speciaux ? Le VPN marchera-t-il, et le 2104 permet-il de definir suffisamment de regles pour utiliser eMule et du jeu en reseau (entre autres) ? (oui ca fait beaucoup de questions... :) )
Merci d'avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thallium Je voudrais changer mon materiel pour mon reseau en branchant une freebox sur un routeur LanBooster 2104 et sur un point d'accés sans fil AP54. Est-ce que ca marchera "tout seul" ou il faudra faire des parametrages speciaux ? Le VPN marchera-t-il, et le 2104 permet-il de definir suffisamment de regles pour utiliser eMule et du jeu en reseau (entre autres) ? (oui ca fait beaucoup de questions... :) )
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR