ok, alors si mozilla et co se font passer pour ie, comment se fait-il que dans la partie Os on ai pas bcp d'acces linux?? il se fait AUSSI passer pour windows :??: :P
perso j'ai mozilla firebird, bien plus rapide que IE :p
Peut etre que ton site est merdeux sous Mozilla :D
ooterreuroo
ok, alors si mozilla et co se font passer pour ie, comment se fait-il que dans la partie Os on ai pas bcp d'acces linux?? il se fait AUSSI passer pour windows :??: :P
perso j'ai mozilla firebird, bien plus rapide que IE :p
_calamar_
Pourtant, si pour une brêle en informatique comme moi Linux semble d'un accès trop difficile, en revanche un navigateur comme Firebird est vraiment simple et pratique. Je ne voudrais pas revenir à IE maintenant.
tu dois pas etre bien recensé :D la part des utilisateurs de Mozilla sous Linux/*BSD est bien plus grande aujourd hui :) et sous Opera y a quelque chose qui permet de faire detecter sous navigateur comme étant IE, c'est aussi le cas sous Mozilla je crois
c'est même activé par défaut il me semble :/
tu dois pas etre bien recensé :D la part des utilisateurs de Mozilla sous Linux/*BSD est bien plus grande aujourd hui :) et sous Opera y a quelque chose qui permet de faire detecter son navigateur comme étant IE, c'est aussi le cas sous Mozilla je crois
ooterreuroo
bon je regarde les stats de mon site, et voila ce que je voit :