Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avant achat routeur : Linksys WRT54G ou ASUS WL-500G ???
esprit_perdu par contre j'aurais préféré un remboursement mais bon.... ils veulent pas en entendre parler

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esprit_perdu par contre j'aurais préféré un remboursement mais bon.... ils veulent pas en entendre parler
esprit_perdu ça y est ! j'ai enfin pu obtenir de Netgear un échange de mon MR814 . on va voir si ça résoud mes problèmes....
Mais si ce que tu dis est vrai Geoges, ça résoudra rien du tout et j'en acheterais un autre...
Geoges hummm il faut pas se cacher derrière ton petit doigt, la portée varie peu d'une marque à l'autre ... La puissance est toujours autour de 19/20db.
esprit_perdu ben justement j'enquête toujous sur le Asus WL-500G
ya personne qui l'a ???????
Cranky aucune deconnexion
pour la portee ca depend de ta maison...
Sebou Que choisir alors comment routeur ( si possible avec modem adsl ) avec bonne portée ??
esprit_perdu d'après le test sur pcinpact.com (www.pcinpact.com/articles) la portée à l'air pas géniale.....
Sebou Est ce que la portée de wrt54g est acceptable ? Car je suis à la recherche d'un produit de ce type pour chez moi ( maison individuelle sur 3 niveaux )...
Geoges c'est chiant ça !!! Pas moyen de se faire rembourser je suppose. Je crois qu'il y a souvent des pbs avec netgear et les telechargements importants (ils sont un peu sous-dimensionnés en terme de hard).
Linksys est normallement de meilleure qualité et le wrt54g fait référence.
esprit_perdu ah oui et j'ai appelé 3 fois le support netgear et après une heure d'attente ils ont pas pu me dire ce qui allait pas...
esprit_perdu ben avec le MR814 v2 je télécharge pa vite du tout en P2P, j'ai des déconnexions TRES SOUVENT, j'ai des problèmes avec plein d'applications, je peux pas transférer des fichiers en FTP meme en mode passif et je peux pas envoyer des mails de plus de 100 ko !
Geoges quel est ton pb avec le netgear ??? J'en ai utilisé normalement ça marche bien ...

Sinon le linksys est TRES bien.
esprit_perdu et y'a pas de déconnexions ?
esprit_perdu ok d'accord
et est-ce que le FTP marche ?
Cranky ca va faire un mois que je possede le wrt54g et je ne m'en plaint pas du tout (que du contraire).

Il m'a fallu plus de temps pour le sortir de la boite que pour l'installer (et qu'il fonctionne).
Et pour la securite, si tu as deja lu quelques articles, en < 1 heures tu peux arriver a un bon niveau (desactiver dhcp, cryptage wpa, filtrage adresse mac, ssid broadcast disabled,...)

esprit_perdu bonjour à tous
j'ai actuellement un routeur wifi pour partager ma connexion ADSL (un netgear MR814 : l'achetez pas c'est de la merde !!!) et je voudrais en changer pour un mieux et en 802.11G;
Après de nombreuses recherches, j'en ai retenu 2 :
le LINKSYS WRT54G (http://www.linksys.com/international/product.asp?coid=15&ipid=453)

et le ASUS WL-500g (http://france.asus.com/products/communication/wireless/wl-500g/overview.htm)
qui m'a l'air d'être une merveille, bien que très peu connu.
test : http://www.pcinpact.com/articles/

Est-ce que quelqu'un a 1 des 2 ou pourrait me donner son avis please ?

Et est-ce que vous pouvez me dire si ils posent des problèmes en Download (avec eMule surtout) et en FTP ?? et est-ce que il y a des déconnexions ???
merci

moi personnellement je suis vraiment un newbie en réseau alors si vous pouvez m'aider  !!!

merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)