Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb d' upload avec Linksys WAG54G
Nico2810 arf j'arrive pas a m'en sortir :( pas une idée meme tres conne on sait jamais :D plizzzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nico2810 arf j'arrive pas a m'en sortir :( pas une idée meme tres conne on sait jamais :D plizzzzz
Nico2810 alors personne ???
Nico2810 Et voui encore un problème différent de tous ceux que j'ai pu lire avec ce modem/routeur ... :pfff:  
Et bien en fait j'ai aucun problème pour surfer, downloader en masse, etc ... (a part le signal wifi trop faible mais c'est un autre probleme  :pt1cable: )
Pour l'upload c'est autre chose car lorsqu'il s'agit d'uploader des fichiers de quelques méga sur un ftp aucun problème mais lorsque j'essaye d'upper des fichiers d'une dizaine de mégas environ et bien au bout d'un certain temps la connection se reinitialise et l'up reprend du début  :fou:  
 
J'ai aucune idée d'ou ca peut venir j'ai mit le firmware à jour, j'ai abaissé le MTU mais rien n'y fait tjs cette  :kaola:  réinitialistion au bout de 7/8 Mo d'upload ...
 
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa  :)  
Merci d'avance
Nico

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR