Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment partager une connection à UN seul pc sur le rezo local
com21

ElyX a écrit :

tous j'en doute  :lol: (sous windows)  
ex : bitdefender me permet de bloquer l'ip que je veux mais je ne peux bloquer toutes les ip sauf une, a moins de ne bloquer manuellement (donc de taper) chaque ip :(  


 
tous !
 
 
soit tu sais pas faire  soit le firewall est une bouse immonde qui ne devrait pas s'appeller firewall.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21

ElyX a écrit :

tous j'en doute  :lol: (sous windows)  
ex : bitdefender me permet de bloquer l'ip que je veux mais je ne peux bloquer toutes les ip sauf une, a moins de ne bloquer manuellement (donc de taper) chaque ip :(  


 
tous !
 
 
soit tu sais pas faire  soit le firewall est une bouse immonde qui ne devrait pas s'appeller firewall.

elyx merci beaucoup  :jap:  :jap:  
je vais essayer tout ca  
:hello:
cytut voir page 57
du manuel http://www.kaspersky-fr.com/softro [...] ker_fr.pdf
 
Cyrille
elyx le firewall utilisé est Kaspersky Anti Hacker
cytut Les Firewall peuvent fontionner sur des PLAGES d'ip, il faut donc bloquer toutes les IP du sous reseaux sur lequel sont les PC en liberant L'ip de ton pote.
Precise le logiciel utilisé pour plus d'infos.
Cyrille
elyx tous j'en doute  :lol: (sous windows)  
ex : bitdefender me permet de bloquer l'ip que je veux mais je ne peux bloquer toutes les ip sauf une, a moins de ne bloquer manuellement (donc de taper) chaque ip :(  
com21 tous, ils suffit de bien le configurer
elyx ok et quel firewall le fait (parce que bien souvent les firewalls bloquent seulement une ip et pas toutes sauf une...)?
com21 tu partage la connection
 
et avec un firewall  tu block tout le traffic SAUF l'ip de ton pote.
 
elyx Voila je suis dans une résidence avec plus d'une centaine d'appart' relié entre eux. Et j'aimerais partager ma connection internet avec un pc d'un autre appart' et en toute sercurité pour eviter que d'autre personne ne l'utilise ... les 2 pc sont sous XP pro. Si vous avez des idées ...  
Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR