Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config. Thomson Speedtouch 530 (510v4) avec Free Dgroupé
effisk Merci pour le lien, mais ça fait déjà quelques jours que j'y cherche mon bonheur,sans résultat.  

une suggestion anyone ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
effisk Merci pour le lien, mais ça fait déjà quelques jours que j'y cherche mon bonheur,sans résultat.  

une suggestion anyone ?
ahd2001 tu trouvera ton bonheur ici...
http://www.forpage.com/forum/viewforum.php?f=30
effisk bon je sais c'est pas un problème de FAI mais y'a nulle part où le mettre...

Je suis sur free en dégroupé, j'utilise un modem Sagem 908 qui fonctionne mal (pb de transfo). J'ai dans un fond de tiroir un Speedtouch 530 (510v4), mais je n'ai pas de CD d'install. Je voudrais l'utiliser à la place du Sagem en RJ45 (pas en USB).
J'y connais pas grand chose en config de modem, mon pc tourne avec XP, j'ai essayé de le brancher pour voir, forcément ça marche pô. Quelqu'un sait comment configurer ce genre de bête ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)