Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : upload permanent
com21 tu prend  ethereal  comme analyseur de trame et tu regarde....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 tu prend  ethereal  comme analyseur de trame et tu regarde....
fracat ben non car quand je joue je vois tres bien que mon ping des fois en pointe a 400 ou 500
Kaleus C'est pas ton soft de monitoring qui bug des fois ?
Test avec Netmeter: http://readerror.gmxhome.de/
fracat donc voila a part ma connection jai coupé tout ce qui pouvait avoir une connection internet et voilu le resultat
fracat bon voila ya tcp view qui tourne et rien !!!!!!!!!
http://1939-45.chez.tiscali.fr/reso.JPG
Kaleus

fracat a écrit :

est-ce normal qu'en regardant les dslmon de free sans qu'aucun programme apparent ne tourne j'ai toujours un upload entre 8 et 20 Kbits/s ? en faites ça m'handicape pour le jeu en reseau car cela fait monter mon ping de 20  :cry:

:lol: C'est clair qu'avec 20ms de ping suppélementaires et on sacrèment handicapés.  :lol:
Active ports oui, ou TCPview et vérifie ce qui pompe cette bande passante.

ge9912 ca sent le virus a plein nez
tu tes connecté avt d'avoir tout reinstallé, j'ai le meme probleme et je vais formaté ce week, en mettant a jour windows xp (tin y a des failles securité de partout), et mon antivirus et après je me connecte.

je pense que les probleme d'ypload rencontré par la plupart des gens actuellement sont du a ce virus, je crois c'est welchia.b ou c un truc ds le genre mais pas moyen de l'enlever une fois qui l'es la

voila good luck
fracat le probleme est que cela ne le faisait pas avant un formatage et une réinstalle .je vais essayer active ports et je verrais ce qu'il en est.
rizzla_tsa tiens essaye de mettre active port dessus tu verras toutes les connexions active sur ton pc ! pt et trouveras tu celle qui emet en continu !
com21 euh.
entre 8 et 20kbits/s  ou 8 et 20 kBytes/s  ?

parce que si c'est bien des kbits/s ça fait entre 1 et 2,5ko/s d'upload....  apres faut voir quel logiciel tourne sur ta machine qui pourrait consommer (msn ? icq ?  irc ? chat ?, web ? etcc...)
rizzla_tsa logiciel de p2p ?
trojan ou backdoor  
lis l article sur les virus !
un coup de spybot et de virus en ligne et ca ne devrait pas continuer !
fracat est-ce normal qu'en regardant les dslmon de free sans qu'aucun programme apparent ne tourne j'ai toujours un upload entre 8 et 20 Kbits/s ? en faites ça m'handicape pour le jeu en reseau car cela fait monter mon ping de 20  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)